Highway to noHell 🎅

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, j’espère que tu te feras bien mal avec ton vilain costume aux couleurs de L’A.S. Monaco, et tes cadeaux fiscaux par milliers.

Voilà Noël, et sa grande messe de la consommation. Après les histoires de coupes du monde tous les 2 ans, nous voici les olympiens à fêter Noël deux fois par an. En été et en hiver: tout s’accélère. Francky achète des joueurs, et Pablo les revend le lendemain sur le bon coin.  » Cé né plou adapté à la taille dé l’entraineur » se défend toutefois Longoria. « Il ne joue plou, vends le sur vinted! »

Joueurs à usage unique, dont certains ont aussi oublié « leur petit soulier », ce qui explique qu’ils fassent des contrôles du tibia quand d’autres sont incapables de courir sans marcher sur le ballon. Je serai curieux de voir ce que donnerait une frappe du petit Valentin, s’il portait des chaussures.

Je voudrai cette année au pied de mon sapin:

  • Une deuxième tactique, même d’occasion, au cas où la première semblerait usée en cours de match. Ce qui n’est évidemment qu’une pure spéculation.
  • Un deuxième Bailly. Le premier on peut le revendre:  » état neuf, très peu servi. Piles vendues séparément ».
  • Les livres « La psychologie pour les Nuls » en version croate si possible, et « L’être humain pour les robots  » en version espagnole.
  • Des attaquants pour jouer en attaque. Oui, c’est une idée originale.
  • Je voudrais bien savoir combien je te dois pour le coffret wonderbox « nuits insolites à Flamengo » que tu m’as porté le mois dernier.
  • Des jouets que je n’ai jamais eu. « Amavi », « de la Fuente », « Lirola », j’y ai déjà joué, et c’est vraiment pas terrible.
  • Du coup, je fais quoi maintenant de tout mon putain de stock de tisanes?
  • Un nouveau Pape Gueye. Le mien est cassé: il est bloqué sur la marche arrière.
  • Une boule de cristal pour lire l’avenir et savoir si on va être condamné dans le litige qui nous oppose à Watfuck. Ce serait bien de savoir avant le mercato si celui ci sera le dernier avant 2024.
  • Un peu de chatte, mais pas beaucoup de Didier Deschamps. Juste le titre qui va souvent avec la panoplie.
  • Voir Nasser el-khelaïfi en prison. Du reste, un procès serait un bon début.
  • Vendre Balerdi et Dieng une quinzaine de millions chacun. Mais oui, je sais, je crois vraiment au père Noël.

Enfin, nous en avons fini avec la trêve, le seum de la finale, et les champions du monde de la vulgarité. Assez déconné avec Infantino, les Droits de l’homme, le droit de mourir au travail, toussa toussa. Place aux choses sérieuses, maintenant que la Coupe du Monde a révolutionné les us et coutumes du Qatar, et de mon cul. L’OM va revenir au centre de nos mondes, de nos disputes, de nos espoirs, et de toutes nos conversations. Et ça s’est un joli cadeau qui n’a pas fini de m’emballer. On reprend l’histoire où on l’avait laissé juste après la Toussaint. Victoire contre Lyon, et Monaco: c’était le mois dernier et c’était une éternité. On a une place sur le podium à récupérer et un TFC à fesser pour commencer.

Mais avant de partir, il faudra bien nous couvrir. Devant, tu vas avoir si froid, c’est un peu à cause de Longoria. Le mercato va s’ouvrir. Il me tarde tant que le jour se lève pour voir si tu m’as apporté tous les beaux joujoux que je vois en rêve, et que je t’ai commandé.

Allez l’OM💙🤍

5 commentaires sur « Highway to noHell 🎅 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :