Tontons flingués

Il aura fallu 7 matches !
7 matches comme autant de boules de cristal pour présager de l’avenir de Marcelino à la tête de l’Olympique de Marseille… (bien aidé par la pression de (certains) « supporters »)
Pire encore, son avenir serait suspendu (d’après certaines sources toujours mieux informées que les autres mais tout est au conditionnel…) à l’avenir de son jeune émule: Pablo Longoria.
Comme issue d’un des meilleurs épisodes de l’Opéra Savon de Marseille que son brillant scénariste n’aurait jamais pu imaginer, l’OM se trouve à 2 doigts du chaos pour certains… ou de sa Renaissance pour d’autres !
Seules les heures qui viennent nous éclairerons sur le destin de ces 2 hommes, et surtout la tendance pour cette nouvelle saison, qui à peine débutée, s’annonce déjà unique !!!
Quel que soit le dénouement d’une journée comme nulle part identique, et avec les matches importantissimes qui se profilent, autant dire qu’on ne s’ennuie jamais sous le soleil Marseillais…

8 commentaires sur « Tontons flingués »

    1. Je ne pense pas, car le hasard des nombres (7 matches pour 7 boules) m’a offert une « chance » qui ne se produit pas souvent …
      Par contre, délirer sur ce genre d’actualité est une activité qui n’est malheureusement pas prête de disparaître…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire