À propos

L’intro (propre) du BLOG V1.0 L’OM à l’Apéro.

Ta webcam est allumée… si, si, je la vois ta moue : « encore un énième blog de supp’ de l’OM, mâles, quadra et hétéros…. pffff ». Ben, déjà, quand tu fais « pfff » ça te va pas au teint et deuxio, t’as tout faux (sauf pour la fin). Non point, mon ami.e, ce blog, qui parfois frisera le blob, n’est autre que l’heureuse rencontre de passionnés pas bornés, d’hétéroclites talents, de visionnaires amoureux, avec un dénominateur commun : l’OM (NDLR : Robert, arrête de jouer avec le clavier, t’as encore des kawas à préparer, sans sucre et nuage de cognac pour moi, merci).

OM à l’apéro, c’est une heure bien choisie, entre chiens et loups, quand le calme revient et que les idées fusent. OM à l’apéro, c’est l’internationale supportériste : le jogger plein aux as vancouverois, l’exilé fiscal métalleux à St Bart Simpson, le hitman centrafricain qui tire les méchants (mais pas que), le vendeur de tongs fou à Papéter dans le lit, le non moins fou chinois qui enfile des perles (mais pas que), et une flopée de franchouillards décomplexés du bulbe ; y’en à même qui disent qu’ils ont vu l’un d’entre eux dessiner avec un tonfa.

Voilà, t’es chez toi, vous êtes chez vous, liberté de ton et d’expression absolus, un seul motif d’exclusion : se prendre au sérieux. Allez voir ailleurs l’OM ! (DLNR : Robert, lâche ce clavier ou je lâche Pagis…)

%d blogueurs aiment cette page :