Blog

Gracias Jorge !

La journée d’hier a été l’une de ces journées que seul l’OM est capable de nous offrir. Une journée où le ciel azur et paisible est subitement frappé par un mistral force 12 qui balaye tout sur son passage. Nos certitudes, nos prévisions, nos espoirs, ou notre impatience, envolés le temps de quelques heures. AlorsLire la suite « Gracias Jorge ! »

Mercatop OM 22/23 : les milieux relayeurs box-to-box

La saison 2021 / 2022 vient de donner son verdict. Après une rude et épuisante saison, ce samedi 21 mai 2022 nos joueurs nous ont offerts certainement le meilleur match de la saison : en terme de jeu offensif pratiqué, d’actions de buts, d’intensité, d’impact physique, d’émotions et surtout de dénouement. Certains mardis et mercredis, notreLire la suite « Mercatop OM 22/23 : les milieux relayeurs box-to-box »

Dingo Unchained

(Par L’Orange et Anakin999) Marseille, ses calanques, son accent si pittoresque, sa bouillabaisse, et bien sûr : son vieux-porc. Jorge Sampaoli a accepté que nos reporters, Hugues Morel et François Delatte, le suivent pendant 24h de sa vie de coach – de « cauche » comme dit son traducteur, le chatoyant Pancho – ; nous vous livronsLire la suite « Dingo Unchained »

Galette-Saucisse

(Lettre ouverte à un enfant des Caillols) Christophe, Ne nous fais pas ça. Tu es caillolais, un minot de Marseille, une gueule d’amour provençale, comme Jeannot, comme Canto, comme l’apéro ; qu’est-ce que tu irais foutre sous le ciel bas et lourd, qui pèse comme un couvercle ? Tu es l’homme de la calotte duLire la suite « Galette-Saucisse »

Mercatop OM 22/23 : Les milieux défensifs.

La saison 2021 / 2022 vient de donner son verdict. Après une rude et épuisante saison, ce samedi 21 mai 2022 nos joueurs nous ont offerts certainement le meilleur match de la saison : en terme de jeu offensif pratiqué, d’actions de buts, d’intensité, d’impact physique, d’émotions et surtout de dénouement. Certains mardis et mercredis, notreLire la suite « Mercatop OM 22/23 : Les milieux défensifs. »

Mercato OM : les six postes à renforcer en priorité.

Le mercato d’été a ouvert ses portes et si l’OM reste pour l’instant coincé dans les starting-blocks au niveau des arrivées de joueurs, en attendant le verdict de la DNCG, Pablo Longoria s’est déjà activé pour renforcer l’équipe dirigeante du club en allant chercher Javier Ribalta, en tant que Directeur du football, et Marco Otero,Lire la suite « Mercato OM : les six postes à renforcer en priorité. »

Mon enfant nue sur les galets

Nous ne savons pas ce que le passé nous réserve, et l’avenir ne reviendra pas. Mélancolie du temps qui passe, nostalgie de notre jeunesse, autant d’images d’Épinal que d’images panini. Je suis parfois comme Boris Vian, dans « La complainte du progrès »: ah, ballon, « excuse toi, ou je reprend tout ça! » Mais était-ce mieux avant, leLire la suite « Mon enfant nue sur les galets »

Mercatop OM 22/23 : les défenseurs centraux.

La saison 2021 / 2022 vient de donner son verdict. Après une rude et épuisante saison, ce samedi 21 mai 2022 nos joueurs nous ont offerts certainement le meilleur match de la saison : en terme de jeu offensif pratiqué, d’actions de buts, d’intensité, d’impact physique, d’émotions et surtout de dénouement. Certains mardis et mercredis, notreLire la suite « Mercatop OM 22/23 : les défenseurs centraux. »

Mercatop OM 22/23 : les arrières latéraux côté gauche.

La saison 2021 / 2022 vient de donner son verdict. Après une rude et épuisante saison, ce samedi 21 mai 2022 nos joueurs nous ont offerts certainement le meilleur match de la saison : en terme de jeu offensif pratiqué, d’actions de buts, d’intensité, d’impact physique, d’émotions et surtout de dénouement. Certains mardis et mercredis, notreLire la suite « Mercatop OM 22/23 : les arrières latéraux côté gauche. »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :