Cette aventure marque le retour de Tonton dans les mi-sphères Sud. Cette contrée qui doit son nom à ses habitants monocéphales est peuplée depuis 1987 de farouches opposants aux pratiques colonialistes, les SW descendants directs de la tribu « Neu ».
Accompagné du Capitaine HardRock et d’El professor Tunoudézol, il doivent cette fois se défendre, car accusés de prendre part à un prétendu complot ourdi depuis leur Centre de Formation, à l’encontre du dictateur à la tête de Neu, le général Celroila. Ce dernier, épaulé par le Colonel Takdanldo, vont repousser notre fine équipe par de subtiles manœuvres verbales.
Forcés de battre en retraite, cette énième attaque des pires cassos que Tonton a pourtant déjà affronté, va conduire El Professor Tunoudézol à retourner chez sa mère.
Sa dernière formule du « caca-d’eux » n’était pas du tout du goût des pires cassos, qui demandait également sa tête en Prime.
Par solidarité, y s’panique, le Capitaine HardRock café… peu de choses intéressantes au cours des derniers mois, décide d’accompagner El professor en Ibères nation.
Les dernières lignes de cet opus laissent à penser que Tonton, après une longue discussion avec son ami et mécène, le Général Franky Alcazcrout, va sortir de sa retraite dynamisé comme jamais et prêt à remonter sur le ring (look…😉).
Il semble évident qu’un ultime combat entre les deux parties va se tenir.
Quelle en sera l’issue ?


« Look, the ring. Attention c est pas du toc »😁😂
J’aimeAimé par 2 personnes
😂😂😂
J’aimeJ’aime
Excellent
J’aimeAimé par 2 personnes
Les pires cassos… Enooooorme 🤣🤣🤣
Bravo mon oliv’ 👍👍👍
J’aimeAimé par 2 personnes
😂😂😂😂
J’aimeAimé par 1 personne