Après 15 jours de discours , d’articles de journaux, de revelations ne faisant qu’officialiser ce que tout le monde savait , le foot doit reprendre ses droits ( je ne compte pas le voyage touristique SM de dimanche dernier comme du sport ).
C’est reparti et pour relancer tout ça , notre princident a fait appel à un entraineur hargneux, un pitbull prêt à mordre les couilles des joueurs , l’électrochoc Pancho n’ayant pas donné satisfaction, sûrement à cause de la sécheresse.
Bref fini le marcel ,retour à un discours testostéroné et burné, mix entre Sampa et Tudor, nos joueurs aiment souffrir , on aime les voir souffrir , on va se régaler.
1er match Monaco et son rocher, ses princesses , ses absents. Toutes les conditions sont réunies pour que ce match où nos supporters seront majoritaires puisse être celui du renouveau à la condition naturellement que notre défense retrouve ses bases , ce qui avec un entraîneur italien devrait être assez aisé.
Autre condition à une victoire que l’adversaire finisse à 11 et ça c’est pas gagné tant tous les observateurs ont compris que toute équipe finissant à 10 entraîne chez nos joueurs une sorte de pitié qui fait que nous les laissons nous dominer.
Point positif les pénaltys, si Lopez a bien regardé le dernier match de Monaco, il a bien vu ce point faible chez l’adversaire, ils les ratent donc faudra pas hésiter à faire des fautes dans la surface en cas de danger.
Voilà , si avec tous ces conseils et cette brillante analyse on ne revient pas avec i=un bon résultat c’est à désespérer et si ça marche Pablo tu peux me contacter sur ce blog pour que j’intègre le staff, je ne prends pas très cher.
Allez les gars secouez vous un peu
ALLEZ L’OM !!!!!!!!

Si Pablo veut te débaucher, faut d’abord qu’il passe nous voir au local☝️😁
J’aimeAimé par 2 personnes
Avec ce que ce que je suis payé, va falloir qu’il soit convainquant 🤣🤣
J’aimeAimé par 2 personnes