Le comptoir de l’omalapero.fr
Chaque début de moi, l’équipe de l’omalapero.fr va élire leur « Pilier de comptoir » et leur « Éponge du comptoir » du mois précédent.
Le vote se fait sans concertation, à vote secret, en toute honnêteté et en toute impartialité.
Le choix des joueurs octobre 2023 se fait sur les matchs OM – Brighton &HA, OM – Le Havre AC, OGC Nice – OM et OM – AEK Athenes.
Cette année , nous vous présentons une nouveauté ; deux sondages seront proposés sur le compte twitter (X) de notre blog omalapero.fr. Ces deux résultats compterons pour 1 voix chacun et seront comptabilisés pour élire le pilier et l’éponge du mois.
Le « Piliers du comptoir » du mois d’octobre 2023 est : HARIT avec 4 tournées de Dom Perignon.
Les « Eponge du comptoir » du mois d’octobre 2023 sont : BALERDI avec 3 tournées de vin piquette.
1autresvp.
Pilier du comptoir : VERETOUT : Pour le pilier ce sera VERETOUT, Dieu sait que je l’ai critiqué mais je l’ai trouvé bien physiquement, jouant légèrement plus haut bref bon.
Éponge du comptoir : BALERDI : Pour l’éponge ce sera BALERDI que j’ai trouvé fébrile faisant des fautes stupides avec de lourdes conséquences.
Anakin999.
Pilier du comptoir : LODI : Je récompense la constance et la durabilité, c’est notre meilleur ARG depuis des lustres.
Éponge du comptoir : N’DIAYE : On attend beaucoup plus d’un joueur aussi doué ; va-t-il digérer la réalisation de son rêve de gosse ?
Cirillao do massilia.
Pilier du comptoir : HARIT : IL est là, IL est revenu, Amine est redevenu le HARIT d’avant blessure. L’homme à la délicieuse tehnique provoque, joue vers l’avant. Seul bémol, malgré ses deux passes décisives (contre Brighton et Le Havre) et son but sur pénalty (contre l’AEK) on sent qu’il peut faire plus, beaucoup plus… Et enfin franchir un réel pallier.
Éponge du comptoir : BALERDI : J’auris été tenté de renommer CORREA, mais comme il est blessé (au cerveau), je nommerai son compatriote BALERDI. À de très nombreuses reprises j’ai tenté de la défendre, mais force est de constater qu’il a atteint son plafond (de hobbit). Même quand il fait un bon match, il trouve le moyen de faire tourner le match contre son propre club (cf Nice – OM).
Guigs7.
Pilier du comptoir : HARIT : HARIT le créatif. Lorsqu’il éclaire le jeu l’OM se porte bien. Pas encore à son top physiquement, il doit continuer à monter en puissance pour devenir le leader offensif de cette équipe à chaque match. Nous aussi on veut que tu sois Bryant Amine.
Éponge du comptoir : OUNAHI : OUNAHI le récréatif. Quel que soit le poste occupé, il enchaîne les prestations décevantes depuis le début de saison. Aucun impact sur le jeu, un investissement en dilettante, une qualité technique qui peine à s’exprimer. Nous aussi on en a plein de dos Azzedine.
L’orange.
Pilier de comptoir: HARIT: Le pilier sera HARIT . Je ne m’attendais pas à le voir à un si bon niveau, surtout après un début de championnat aussi poussif (mais pas illogique). Il est l’un des rares à avoir mis le feu aux équipes adverses. Toujours un volume de jeu important, des replis importants, et notre principale arme offensive qui a tenu son rang sur ces quelques matchs.
Éponge du comptoir : N’DIAYE : De la bonne volonté, mais aucune éclaircie dans ses matchs. Le potentiel est là, la technique aussi, et sans doute faut il lui laisser le temps. Mais il est aujourd’hui beaucoup trop décevant.
TOMvancouver.
Pilier de comptoir: HARIT : L’un des rares de l’effectif a tenir son rang, il apporte une justesse technique dans le 11 qui en manque beaucoup.
Éponge du comptoir : BALERDI : Incapable d’apprendre de toutes ses erreurs, une bourde tous les 2 matchs n’est pas compatible avec le haut niveau.
Twitter X omalapero.fr.
Pilier de comptoir : VERETOUT.
Éponge du comptoir : OUNAHI.


Résultats détaillés :
Pilier de comptoir :
1. HARIT 4 votes
2. VERETOUT 2 votes
3. RENAN LODI 1 vote
Éponge du comptoir :
1. BALERDI 3 votes
2. OUNAHI et N’DIAYE 2 votes
L’OM, un mythe, une foi, une religion, un comabt… Allez l’OM…
Grand merci à François, Olivier, Guillaume, Ghislain, Tom et nos suiveurs sur twitter X.
cirillao do massilia
