NI OUI NI NON (OM-Ajax : 4-3).

Satisfait ou pas ? L’OM une fois de plus a soufflé le chaud et le froid, alternant le moyen et le mauvais avec un éclair et quelques joueurs à peu prés au niveau que l’on attendait d’eux.

Gattuso a fait une compo classique, avec les moyens du bord même si la présence du fantomatique Correa non seulement fait jouer l’équipe à 10 mais commence à faire jaser sur une éventuelle relation intime entre le joueur et son entraîneur, mais cela ne nous regarde pas.

Jusque là on pouvait dire que l’attaque était le point faible et que la défense était je n’ose dire le point fort mais disons le secteur le moins pire, et là naturellement patatras tout s’inverse. C’est ce qui fait notre amour vache pour ce club, comme dans la vie rien n’est jamais acquis.

Le match débute à fond la caisse avec un pénalty, que je trouve personnellement généreux, par un Sarr qui a certainement réalisé sa meilleure prestation. Aubameyang le transforme, on se congratule, on est encore en train de faire le tour de l’appart en hurlant notre bonheur, ou de la maison pour les plus aisés d’entre nous, et quand on se rassoit sur le canapé qu’est ce qu’on voit …. l’Ajax a égalisé …. la routine reprend : insultes, moqueries et tutti quanti.
Un petit 1/4 d’heure après rebelote mais ce coup ci l’Ajax nous a laissé le temps de revenir voir son but après la danse de la joie suivant le but de Mbemba

La deuxième mi-temps reprend. But sensationnel d’Aubameyang que certains d’entre nous ont raté sous prétexte de devoir écrire un billet ou je ne sais quoi… on tremble et là Correa se fait massacrer, carton rouge , dont on sait les effets néfastes sur nos matchs ( UEFA Mafia), Correa blessé ( je préfère ne rien dire 😁) et donc comme prévu l’Ajax égalise…..
On se dit que rien n’est jamais facile qu’on va perdre mais non une fois de plus le goal adverse (remember sporting) nous donne un coup de main, enfin surtout à Sarr, et nous offre un pénalty complétement débile.

On tremblera jusqu’au bout mais finalement la victoire sera là à la fin. Réveil d’Aubam ET DE Sarr ? Fin de Correa ? Voilà les points positifs.
Pour le négatif, je vous laisse regarder les autres joueurs, sauf Lopez et un peu Clauss et Mbemba.

Espérons que ce sera le départ d’une série et cela dès demain.

5 commentaires sur « NI OUI NI NON (OM-Ajax : 4-3). »

  1. Pour moi, le penalty n est absolument pas sévère, et la blessure d 1 joueur ne peut être 1 point positif
    Mais je t aime quand même 😁
    Surtout si tu me donnes mon jeudi et mon vendredi de repos☝️😂

    Aimé par 1 personne

    1. Le pénalty si on le siffle contre nous je pense qu’on râlerait tous contre l’arbitre sauf la mangouste 😁, la blessure de Correa ne me fait pas plaisir car j’ai l’amour de mon prochain, sauf s’il est lyonnais , toi et les tiens mis à part 😘😁

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire