NE RIEN OUBLIER

C’est mercredi la réunion de la rédaction de milieu de semaine , celle qui nous fait chier car il ne s’y passe jamais rien et en plus ça nous fait souvent rater les matchs de ligue des champions ( heureusement qu’on n’a pas décidé que ce serait les jeudis ).

On est tous assis peinard quand Stef entre, et à sa façon de traîner ses tongs on sent que ça va chier.
« Alors les gars vous croyez que j’ai rien remarqué ?
Silence ,….on se regarde tous un peu perdu , quand il se met à hurler « et l’anal bande de bra….. !!!! Faut être pro , ne rien oublier !!!! Un volontaire et tout de suite !!!! »
On baisse tous la tête.
« L’Orange tu la fais ?
-Non je fais de l’aérophagie , je dois rentrer
« Guigs et toi ?
-Je peux pas j’ai volley
Une voix se fait entendre :
« BOC ne travaille pas le jeudi, il peut s’en occuper
-Bravo mon Anakin , répond le tongiste, en plus ça fait un moment qu’il ne fait plus rien. Ce sera pour lui , toi garde ton influx pour ton billet tant attendu. »
En 30 secondes tout le monde se barre en ricanant me laissant seul face à mon destin.
Je m’installe face à mon écran et me remémore ce match. ….merde je me souviens de rien…..Pas de soucis internet est magique et je vais me faire le résumé.
Google: Résumé de Thionville /OM et hop let’s go !!! 25 secondes après le résumé est terminé.
Me voilà bien avancé mais bon être pro c’est bosser malgré l’adversité.
L’anal la voici :
-La FFF vous êtes pas bien de forcer les gens à se farcir une purge pareil un dimanche à 14h30 à l’heure de la sieste après avoir manger de la galette des rois ??
-Les joueurs vous êtes pas bien de faire un match aussi pourri un dimanche après midi, vous savez que certains ont refusé la sortie familiale et ont failli divorcer pour vous regarder ???
Bref il ne s’est rien passé , rien dont on peut tirer des conclusions si ce n’est que chaque années c’est pareil on s’emmerde gravement lors de ce premier match et on prie juste de ne pas être la risée de la France du foot
Voilà c’est fait , on a été pro , l’anal est faite

PS: J’ai oublié c’est Aubameyang qui a marqué.

6 commentaires sur « NE RIEN OUBLIER »

  1. Seule éclaircie de ce match : le but que je trouve magnifique avec une belle finition mais surtout le caviar de Veretout, qui quand il est à jeun, a une superbe vista…
    Et pour la réunion, tu n’avais qu’à dormir comme les autres et ne pas répondre… 😁😁😁

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire