Remontada restera donc un mot féminin , singulier et parisien , on peut cependant dire qu’il s’en est failli de peu pour qu’il devienne un mot avec un possible pluriel.
Bon on ne va pas se mentir on a tous tremblé hier soir, à 3 -0 on n’en menait pas large et on a tous forcément pensé à cet insupportable collègue ou ami supporter de Paris, Lyon ,strasbourgeois ou même mulhousien ( si il y en a je vous assure ) , qui allait se foutre de notre gueule.
Heureusement même si le jaune hier soir a eu longtemps le goût du citron, il a finalement retrouvé celui du pastis dans les arrêts de jeu.
Pour cette rencontre qui n’aurait du être qu’une formalité après le score de l’aller JLG a opté pour une défense à 5, prête à supporter la pression espagnol, un milieu expérimenté , un joueur plus « technique » (Ounahi), et deux flèches Sarr er Ndiaye, l’idée étant de laisser au repos Harit et Aubameyang pour l’important match contre Rennes.
Seulement voilà, Balerdi redevint Baloche, Clauss hormis son but fut plus que moyen, Mbemba se retrouva face au golgoth Sorloth qui nous causa bien des misères, Merlin doit continuer à s’aguerrir , Sarr et Ndiaye n’arrivèrent pas assez à faire douter les jaunes.
Je garde le meilleur pour la fin, Ounahi fut transparent ( je ne me moque pas de son physique), espérons que sa convocation en sélection lui remettra la tête à l’endroit.
Atteindre la mi-temps à 1/0 fut miraculeux, Aubam et Harit rentrèrent en attaque et tout de suite le gabonais rata l’occasion de tuer le match, augmentant ainsi notre fébrilité.
Les espagnols marquent une fois , deux fois , ça senti le psychodrame, on commença à râler sur l’arbitrage et finalement la délivrance vint de Clauss sur un énorme travaille d’Aubameyang.
Merci à Lopez qui a su retrouver son niveau le bon soir, en nous sortant un match de gala.
La qualification d’hier est due en grande partie à Lopez qui a réussi un match de très haut niveau, mais on a vu aussi les limites de cette équipe, limites mentales, quantitatives et qualitatives.
On ne va pas faire la fine bouche et s’autoflageller éternellement , l’essentiel est fait, en route pour de nouvelles aventures européennes contre le Benfica et j’espère que nous allons les atomiser tant la sodomie arbitrale de Van Langenhove n’est toujours pas passée.

Pastis-Citron: on a le même maillot, mais on n’a pas la même passion☝️🤪😉
J’aimeAimé par 1 personne
😂😂😂
J’aimeJ’aime
c’est moi où tu nous fait une grosse addiction au jaune ?
sinon, je ne parlerais pas de la violation des droits à l’image 😂🤣 tu assumes grave 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Le jaune, c’est du jus… 👌👌👌
J’aimeAimé par 1 personne