TOUT PEUT ARRIVER

Samedi 23/11 4h, j’ouvre un oeil, j’ai plus sommeil de toutes façons dans 1/2 heure le réveil va sonner.

Ce samedi sera différent , je le sens, d’abord je découvre une chaussette qui avait disparu depuis 15 jours, je me sers un café , allume l’ordi et j’apprends que j’ai gagné une trentaine d’Euros sur des paris sportifs.

Je pars au boulot, il fait froid mais tout se déroule tranquillou.

9h nouvelle surprise mon fils m’appelle pour savoir si je vais bien …. incroyable.

Je décide de faire un loto.

13h fin du taf, retour à la maison , bouffe, sieste et préparation intense pour le match de 17h que pour une fois je pourrai voir sur ma télé, pour fêter ça j’ai osé poser des heures et je ne retournerai pas au boulot à 18h.

Hop 16h45, on est tous devant la télé et la chance continue à me suivre car j’ai pu voir 2 matchs pour le prix d’1.

Premier match , vous l’avez compris la 1ère mi-temps, l’OM fut complètement dépassé physiquement par la furie lensoise, dépassé dans l’impact , impacts souvent très limites qui permis de relancer, dans notre groupe d’apérophile , le débat de l’arbitrage car on est quelques uns à penser que beaucoup de cartons jaunes ont été oubliés.
Dans nouvelle organisation avec Greenwood en 10 et Henrique sur la droite , l’OM fut balayé et n’atteint la mi-temps sans prendre de but que grâce à Rulli et à la maladresse incroyable des ch’tis.

Deuxième mi-temps , ça a du gueuler sec dans le vestiaire car les choses furent totalement différentes et ceux sans changement de joueurs, mais avec un Greenwood légèrement plus haut.

Dès la reprise les olympiens mirent le pied sur le ballon et Maupay lancé par Greenwood servit Rongier qui marqua le 1er but pour notre plus grande satisfaction et stupéfaction.
Un dizaine de minutes plus tard Henrique également lancé par Maupay doublait la mise, du coup j’ouvrais une bière pour fêter ça.

On se déroulait vers une fin de match sereine , tant les joueurs phocéens dominait la partie mais rien n’est jamais facile, les lensois revinrent à 2-1 , me forçant à reprendre une bière.

On se remit à trembler et patatra …. Lens égalisa sur un contre fulgurant et ce malgré une faute au départ que seul l’arbitre sembla ne pas voir.

Et là après la VAR se décida à intervenir , annula le but, donna un coup-franc qui fut transformé par Hojbjerg et nous donna la victoire.

En résumé de cette journée :
-Chaussette retrouvée
– Gains dans des paris
– Appel de mon fils
-But de Rongier
-Annulation de but grâce à la VAR

Une journée quasi parfaite car je n’ai pas gagné au loto.

Bon dimanche à tous

P.S. : Petit message perso, l’ami orange quand tu verras le père noël , dis lui qu’il n’oublie pas mon petit soulier et tant pis pour l’odeur 😂

4 commentaires sur « TOUT PEUT ARRIVER »

Laisser un commentaire