Chacun son tour

Soyons honnête le supporter de foot à une furieuse tendance à vouloir enculer les joueurs du club adverse voir les résidents de la cité du club adverse.
L’omalapéro n’échappe pas à cela.
Dans notre petit groupe on vient de toute la France et on y passe tous les uns après les autres , mais là on enchaîne, alsaciens , niçois, lyonnais c’est vraiment à la queuleuleu.

Ce soir c’est notre ami l’Orange qui va être l’heureux gagnant de la grande farandole des supporters olympiens , heureusement qu’en piratant les matchs il n’a pas le son et qu’il sait que de toutes façons il a un petit ( ou pas ) truc en plus qui fait que nous préférons regarder des joueuses de beachvolley plutôt que lui.

Bref ce soir c’est l’OL qui se présente au Vél avec un nouvel entraîneur sûrement plus sage que le précédent ( je sais c’est nul) et une farouche envie de nous faire payer la note de la clim du match aller.

Depuis plusieurs week-end les résultats de nos adversaires au classement nous aurez permis de se rapprocher de QSG et comme d’habitude on n’y est pas arrivé, donc on peut être optimiste pour ce soir car tous les autres ont gagné.

Avec nos recrues (ou pas) , avec un public en fusion (comme d’hab), avec la branche marseillaise de l’Omalapéro présente au stade et prête à descendre nue sur la pelouse pour faire arrêter et reporter le match ( Anakin pas de postiche capillaire et phallique ) , je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match.

Allez l’OM !!!!!!!!!!!!

PS: Désolé pour avoir osé parler d’enculerie, j’espère que le blog ne sera pas suspendu.

3 commentaires sur « Chacun son tour »

  1. ☝️☝️☝️Moi je suis tranquille pour un moment.

    Nous ne sommes pas près de revoir Nîmes en ligue 1, avant quelques décennies…

    Allez le Nîmes olympique 😁😁😁

    J’aime

Laisser un commentaire