Contre Rennes en roux libre?

AVB partira à la fin de la saison, tout comme Thauvin, difficile d’espérer une victoire sur Rennes qui est une équipe solidaire avec une grosse présence physique.

Les rennais se présenteront certainement en 4/1/4/1 avec bourigeaud sur l’aile gauche et Grenier à la creation. Voilà ce que ça devrait donner:

Si leur ligne offensive ne fait pas peur, en revanche leur milieu est solide, technique et très dense avec peut-être un petit point d’interrogation au niveau de la récupération.

Derrière le jeu de tête est bon et les latéraux sont certainement la meilleure paire du championnat.

Il faudra donc bloquer les côtés et limiter l’influence de la paire Grenier/Camavinga en pressant intensivement.

L’OM à l’apéro vous propose ce onze pour débuter:

Oui, sur le papier, cette équipe devrait dominer les Rennais et leur meilleur public de France… mais voilà. Les divas ne font plus la différence et les attaquants ne marquent pas.

On attend de notre milieu beaucoup d’agressivité pour servir Payet qui au centre du jeu devra trouver Milik et son grand pote Thauvin.

Si Sakai aura du mal à centrer et soutenir les offensives, on attend, en revanche, de Lirola des débordements des dédoublements et des centres. Car Milik va fixer la défense grâce à la qualité de son jeu de tête et son impact physique.

Rongier sera l’électron libre au pressing, en espérant qu’après avoir récupéré, il arrive à trouver un maillot blanc et ne rende pas la balle aux rouges et noirs.

L’OM à l’apéro pronostique une victoire 2-1 avec son partenaire putaclic’ qui vous offre le premier pari sans risque: au choix Flotov va attendre la 15’ avant de se recoiffer pour 30 euros vous gagnez 500 euros. Et plus “safe” Payet va parcourir moins de distance que le jardinier du stade durant le match pour 30 euros vous gagnez 31 euros.

Aux Armes bandes de baltringue!!! Battez vous pour nos couleurs ou cassez vous!!!

Cordialement Cirillao et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

6 commentaires sur « Contre Rennes en roux libre? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :