L’analyse à froid. AJA-OM : 0-2.

Premier point: Larguet nous fait un 4/3/3 Freddy Krüger avec DCC dans les tribunes, Kamara derrière, khaoui à son vrai poste, Flotov au salon de coiffure et Germain à droite. Pelé dans les cages. Auxerre fait aussi tourner.

Deuxième point: on se fait clairement bouger au milieu avec Rongier qui semble sortir de prolongations dès l’entame de match, Gueye sans repère avec Kamara qui sauve les meubles à plusieurs reprises. Khaoui reste honnête à la relance mais faible à la récupération.

Troisième point: à gauche on fait clairement n’importe quoi dans l’utilisation du ballon et Sakai se troue dès le début du match. Henrique est trop brouillon.

Quatrième point: à droite si défensivement c’est sérieux il faudra attendre la sortie de Germain pour voir Lirola se libérer et réussir deux passes dé’ le truc qui n’était plus arrivé depuis la prise de la bastille, à moins que ce soit la naissance du Christ… Une chose est sure ceux qui l’ont vécu son tous mort.

Cinquième point: Pipa fait le taf en mettant sa tête au fond…. pas envie de lui en demander plus… inexistant dans le jeu.

Sixième point: la defense centrale nous a fait quelques frayeurs mais Kamara à brillé pour rattraper les Eyrauds de notre milieu. Balerdi à fait un match sérieux (pour une fois).

Septième point: le coaching a été correct même si Thauvin était encore traumatisé par le vent qui le décoiffait et que Cuisance manquait tout ce qu’il entreprend. N’Tcham apporte de la puissance physique et de la percussion alors que Rocchia a été sobre. La bonne surprise vient de Dieng qui malgré une vitesse de course modérée va mettre une mine pour honorer sa première d’un but en 12 minutes de jeu. Titulaire à Bordal?

Huitième point: deux bons arrêts de l’albatros et sans employer sa couille gauche.

Neuvième point:

Cordialement, je vous encule (enfin surtout toi JHE)

Dark

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :