Analyse d’avant match OM-Lyon, ridicule ou revival?

Lyon est dans une dynamique implacable avec un jeu fluide et un milieu solide et créatif, avec une relation Paqueta/Aouar meurtrière. Devant Toko Ekambi/ Depay/Kadawere font le boulot même s’ils ont parfois un match sans: prions pour que ce soit celui-là.

Derrière c’est nettement moins fort, tout de même se méfier des montées de leur danseuse Dubois qui possède outre une énorme faculté à plonger, une très bonne qualité de centre.

Garcia devrait aligné cette équipe

Pour contrarier cette équipe, il nous faudra un miracle ou un milieu de terrain destructeur avec un Payet des grands soirs. Nous comptons aussi sur Flotov pour faire en sorte d’aller chercher un gros contrat et une place à l’euro bien compromise. On demandera à Milik une seule chose : la mettre au fond!!!

Voici notre composition: Droit au but.

On attend beaucoup des dédoublements de Lirola, ça sera certainement la clé de notre réussite offensive. Avec Flotov qui repiquera souvent au centre et devra avoir la lucidité de mettre la balle le long de la ligne de touche et d’avoir une grosse présence dans la surface à la réception des centres.

De l’autre côté, ne nous attendons pas à des miracles, espérons juste que Nagatomo défendra correctement et ne se laissera pas avaler ce qui mettrait en difficulté nos centraux. Steve ne devrait pas refaire un air ball. Pas deux journées d’affilée.

Bien entendu c’est au milieu qu’il faudra annihiler Lyon avec leurs joueurs très techniques mais peut-être un peu tendre dans l’agressivité. Sevrer Aouar de ballon et se méfier des dézonages de Depay qui leur prêtera main forte si Kamara et Gueye prennent le dessus. On attend beaucoup de solidarité de Henrique et Thauvin, car Payet ne pourra défendre qu’une mi-temps, avant son sandwich saumon/camembert/charolais.

Il faudra clairement un OM spartiate pour rappeler aux français qu’il n’y a qu’un seul olympique ( l’autre étant une contrefaçon).

Aux Armes bordel!!!!

Cirillao et Dark qui enculent la direction cordialement bien sûr!

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

9 commentaires sur « Analyse d’avant match OM-Lyon, ridicule ou revival? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :