Analyse à froid : OM / fc Lyon 1-1.

1er point : Nasser Larguet continu l’intérim en nous proposant un 433 à la Avb ? Pas vraiment, Payet est juste derrière l’attaque en n.10 pour une sorte de 4213, qui vire en 442 en phase défensive, quand Kahoui redescend soutenir Naga.

2ème point : Au milieu Bouba et Gueye en apnée pour faire face à l’armada du fc Lyon, Payet ne leur filant la main que quand cela se voit trop qu’il marche. La garde plie mais ne rompt pas.

3ème point : À droite, Lirola essaye de suppléer aux carences offensives de flo(tête à Milan ?)tov, au détriment de son travail défensif… Forcément…

4ème point : Pour le côté gauche, Nagatomo se charge de nous filer des ulcères, comme d’hab. Kahoui bénéficie d’un peu de soutien de Gueye, pour pouvoir se hasarder un peu vers l’avant.

5ème point : En défense centrale, c’est pas le match de l’année, mais malgré quelques approximations, ça passe. La paire de pitbull du milieu y est pour beaucoup.

6ème point : Le Arkadiusz sait décalé quand il faut, il sait tirer un pénalty, il sait où se placer et il sait peser sur la défense. Si les 3 qui l’entourent voulaient bien se mettre au niveau… Merci !

7ème point : Désagréable cette impression que Steve a retrouvé son slibard en plomb. Pas de tonicité dans les appuis, frissons dans le dos à chaque balle au pied. À suivre.

8ème point : Si Nasser à l’intention de poursuivre une carrière d’entraîneur principal, il lui faudra impérativement songer à partager son salaire avec un assistant dédié au COACHING !!! Tudieu…!

9ème point : Pas un seul carton jusqu’à la 42ème minute…et puis 7 en une demi heure, quand les guignols rhodaniens pourrissent les débats pour compenser leur infériorité numérique. Mr Millot était chaud cacao.

10ème point : Le boss bostonien vient vraiment pour bosser, ou pour distribuer des tisanes au rooïbos à tous les bolosses dont la cabosse est aussi véloce qu’un churros ?

Stop à l’enfumage !

Ah, au fait…! Jacques-Henri… Pense bien à aller te faire enc… adrer , toi et ton conseil de surveillance ! (Cet instant de poésie vous est offert par Darkranger6969.)

Publié par Lanceur d'alerte

Addicte à l'OM depuis le 23/02/75, j'avais 9 ans. Un dimanche, me sachant passionné de ballon rond, un voisin propose à mes parents de m'amener au Vél, d'aller à l'OM. 3 à 1 pour l'OM. 32.000 personnes dans le stade. Jaïrzinho et Paulo César en feu... Voila !

10 commentaires sur « Analyse à froid : OM / fc Lyon 1-1. »

    1. Non, pas de censeur, juste lanceur d’alerte est bien éduqué. Si j’avais pu faire l’anal, j’aurais bien entendu signé: JHE va te faire enculé toi et ton comité de sodomites. 🤣

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :