L’analyse à froid Reims-OM : 1-3

Premier point: Sampaoli nous aligne un 3/4/3 assez amorphe et l’OM peine à récupérer les ballons et construire quoique ce soit.

Deuxième point: Si Gueye est correct sans être véritablement inspiré Kamara n’entrera pas dans le match jusqu’à sa sortie sur blessure. L’entrée de Rongier en revanche correspond à la mort de Reims.

Troisième point: à gauche on n’attendait pas grand chose de Nagatomo et il est resté sobre évitant de prendre la marée. Payet n’a pas vraiment été à droite ni d’ailleurs à gauche: il était partout et courrait même… Ouai matez le match avant de me traiter de mythomane.

Quatrième point: à droite si Lirola à été très bon , Thauvin a été très brouillon à la finition mais est tout de même responsable sur deux de nos trois buts avec des amours de décalages.

Cinquième point: je paie les chaînes pour que Milik reste attaché aux radiateurs de la commanderie tout l’été: impossible de lâcher un tel joueur.

Sixième point: La Défense centrale a été très concentrée ne concédant qu’une seule occasion sur la blessure de Perrin, Balerdi impressionnant au duel. Par contre beaucoup de mauvaises relances. A noter les larmes de Perrin à sa sortie, j’ai eu mal au cœur tellement il aime l’OM.

Septième point: un grand Mandanda n’aurait t’il pas sorti cette tête… pas sûr.

Huitième point: le coaching gagnant avec la rentrée de Rongier en pile électrique, au four et au moulin et à l’intérieur de la crémière. Il aurait presque pu cadrer une frappe ce soir. Henrique actif lui aussi mais n’ayant pas la confiance de ses coéquipiers qui préféraient donner le cuir à Payet et ce soir ça valait son pesant de kebab.

Neuvième point: l’arbitrage encore incompréhensible après l’assassinat de Faes … la Var en panne. Bref marre de me répéter: l’arbitre est un fdp.

Dixième point: Merci au petit Dimitri de bien vouloir jouer la saison prochaine de cette manière à tous les matchs et d’arrêter de nous prendre pour des cons.

Cordialement Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

11 commentaires sur « L’analyse à froid Reims-OM : 1-3 »

  1. Bravo pour cette analyse simple et concise, et oui, incroyable, rongier aurait pu cadrer, on faïre le valentin, à noter le réalisme de nos joueurs, et l’excellent pressing de reims (mais qui les a carbo)! Mais à chaque fois il faut qu’on se prenne un but pour réagir, (faute d’inatention des adversaires qui paient cash leur euphorie) mais quelles actions, comme sur fifa!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :