
Premier point: Sampaoli nous aligne un 3/4/3 assez amorphe et l’OM peine à récupérer les ballons et construire quoique ce soit.
Deuxième point: Si Gueye est correct sans être véritablement inspiré Kamara n’entrera pas dans le match jusqu’à sa sortie sur blessure. L’entrée de Rongier en revanche correspond à la mort de Reims.
Troisième point: à gauche on n’attendait pas grand chose de Nagatomo et il est resté sobre évitant de prendre la marée. Payet n’a pas vraiment été à droite ni d’ailleurs à gauche: il était partout et courrait même… Ouai matez le match avant de me traiter de mythomane.
Quatrième point: à droite si Lirola à été très bon , Thauvin a été très brouillon à la finition mais est tout de même responsable sur deux de nos trois buts avec des amours de décalages.
Cinquième point: je paie les chaînes pour que Milik reste attaché aux radiateurs de la commanderie tout l’été: impossible de lâcher un tel joueur.
Sixième point: La Défense centrale a été très concentrée ne concédant qu’une seule occasion sur la blessure de Perrin, Balerdi impressionnant au duel. Par contre beaucoup de mauvaises relances. A noter les larmes de Perrin à sa sortie, j’ai eu mal au cœur tellement il aime l’OM.
Septième point: un grand Mandanda n’aurait t’il pas sorti cette tête… pas sûr.
Huitième point: le coaching gagnant avec la rentrée de Rongier en pile électrique, au four et au moulin et à l’intérieur de la crémière. Il aurait presque pu cadrer une frappe ce soir. Henrique actif lui aussi mais n’ayant pas la confiance de ses coéquipiers qui préféraient donner le cuir à Payet et ce soir ça valait son pesant de kebab.
Neuvième point: l’arbitrage encore incompréhensible après l’assassinat de Faes … la Var en panne. Bref marre de me répéter: l’arbitre est un fdp.
Dixième point: Merci au petit Dimitri de bien vouloir jouer la saison prochaine de cette manière à tous les matchs et d’arrêter de nous prendre pour des cons.
Cordialement Dark.
Bravo, c’est du made in Dark!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pagistral
J’aimeJ’aime
Toujours aussi bon le darkounet.
Analyse pointue et de qualité.
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci ma couillasse
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo Darky l’anal est toujours direct et sans vaseline.
J’aimeAimé par 1 personne
A sec c’est meilleur comme le single malt
J’aimeAimé par 1 personne
🥒🥒
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo pour cette analyse simple et concise, et oui, incroyable, rongier aurait pu cadrer, on faïre le valentin, à noter le réalisme de nos joueurs, et l’excellent pressing de reims (mais qui les a carbo)! Mais à chaque fois il faut qu’on se prenne un but pour réagir, (faute d’inatention des adversaires qui paient cash leur euphorie) mais quelles actions, comme sur fifa!
J’aimeAimé par 1 personne
When you go Dark, you never go back
J’aimeAimé par 2 personnes
That’s the plan
J’aimeAimé par 1 personne
And we stick to it !!!!
J’aimeAimé par 1 personne