L’analyse à froid OM-Angers 3-2

Premier point: Sampaoli nous surprend enfin en alignant un 4/4/2 avec Payet en soutien de Milik , Sakai à gauche derrière Henrique et Boulerdi sur le banc. Kamara et Rongier à la récupération.

Deuxième point: derrière, si les centraux font leur taf défensif, la relance est plus que laborieuse, Álvaro joue en arrière et DCC allonge pour personne. Sakai impliqué sur les deux buts angevins. Lirola élastique au marquage mais intéressant offensivement même s’il oublie Thauvin seul.

Troisième point: au milieu Kamara retrouve des couleurs, Rongier combatif mais brouillon a vraiment du mal à trouver de la verticalité et notamment Payet, qui a beaucoup décroché pour participer plus au jeu.

Quatrième point: à droite Lirola et Thauvin se sont retrouvés même si les deux ont mangé la feuille à tour de rôle. Des combinaisons intéressantes notamment avec Milik.

Cinquième point: à gauche Henrique a bien pris la profondeur, sans réellement servir correctement nos avants, un match intéressant tout de même dans les appels. Il n’a pas toujours été bien servi non plus.

Sixième point: en attaque Payet a beaucoup décroché, joué en marchant, fait briller le gardien adverse mais a également donné cet amour de passe en profondeur pour Milik. Milik aurait pu en mettre 6 mais on se contentera de 3 à chaque match. À ligoter fermement au Cyprès durant tout le mercato… JHE aura la certitude qu’il ne sera pas brûlé.

Septième point: Steve, s’il sort un énorme arrêt, se fait punir sur le corner suivant, marquage laxiste de Lirola n’aidant pas. Il se troue sur le deuxième en percutant Sakai.

Huitième point: coaching gagnant cette fois-ci avec l’entrée de Benedetto qui sert Dieng, fauché dans la surface. Sueur froide à l’entrée de Balerdi… je prie pour un retour à Dortmund.

Neuvième point: arbitrage et Var catastrophique… Comme si on n’avait pas l’habitude…

Cordialement Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

7 commentaires sur « L’analyse à froid OM-Angers 3-2 »

  1. Parfait comme d’habitude…
    Mais vue sa taille Milik dépassera du cyprès non ???
    Hier soir j’ai vu le but de Alison pour Liverpool…
    38eme journee.
    95eme minute Metz OM 1- 1.
    Rongier vient d’égaliser d’une frappe de 25m en pleine lucarne…
    Corner pour l’OM, mandanda monte dans la surface adverse… comme à son habitude…
    Le corner est tiré par payet, mandanda défie l’apesanteur, s’élève plus haut que tout le monde et place une tête décroisée au second poteau…
    L’OM gagne 2 à 1… Puis…
    Je me réveille avec des crampes au ventre car j’avais trop ri…

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :