Dark chronicles et autres absurdités

Special mercatox: pablito se calme doucement et peine à faire signer ses latéraux… la faute à la fio qui n’accepte pas nos conditions de paiement???

Il est toujours plus facile de dépenser de l’argent que d’en gagner. Aucun de nos joueurs n’ont en effet trouvé preneur. Hormis Perrin.

Kamara ne prolonge pas mais on ne reçoit pas d’offres, hormis la rumeur Monaco à 30 millions, les 8 millions de l AC milan sont irrespectueux. S’il veut allez à Monaco pour jouer devant 3 personnes, qu’il y aille. Je ne regretterais pas un joueur marseillais qui pinaille à chaque signature: bon vent.

Pipa a une petite touche avec elche. 6 millions… ça fait une perte sèche et le nouveau recrutement d’ailiers centreurs pourrait lui convenir… (hormis Under). C’est un profil différent de Milik qui pourrait avec Dieng être suffisant.

DCC n’a pas d’offre qui ont filtré hormis la rumeur Dortmund pour 20 millions. Longoria joue la surenchère en affirmant qu’il n’y a pas nécessité de vendre. Certes ne pas brader les bijoux de famille…

Pour autant nous n’avons qu’un seul latéral sous contrat… Amavi. Donc il y a peut-être urgence. Pourquoi la doublure à droite n’a pas été faite ? Lirola qui poireaute à la fio…

Les pistes offensives sont elles aussi en stand by: Boga, Almada et Orellano sont tous en salle d’attente et il faut craindre que les nouvelles arrivées seront lié au départ. Gameiro ayant signé à Strasbourg, il y a quand de quoi se réjouir.

Le cas Radonjic n’est pas éclairci. Un second prêt serait un échec pour Longoria, tout comme l’est la prise en charge du salaire de Strootman à 70%.

Pour conclure, l’enflammade presque général de mes semblables supporters me semble un peu prématurée voir même inappropriée. La qualité d’un mercato se juge autant sur les ventes que sur la qualité des recrues. Si je fais un bilan chiffré des recrues positives ( de la fuente, Ben seghir, nadir , Gerson, Guendouzi) neutre (Luan) et négative ( Lopez, Saliba et Under) additionnées aux ventes qui tardent et à l’absence de latéraux… je ne suis pas certain d’être satisfait à 50%.

Une bonne tisane bien froide et un peu de patience sont de rigueur. Et comme dirait l’autre: il ne faut pas vendre la peau du hanneton avant de l’avoir enculer.

Cordialement Dark

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

7 commentaires sur « Dark chronicles et autres absurdités »

  1. Dark mon grand Lirola c’est à la Fiorentina pas à la lazio. Sinon assez d’accord avec toi même moi qui adorerait Kamara j’en ai plein le cul de le voir nous briser les burnes à chaque fin de contrat.

    Aimé par 1 personne

  2. Totalement d’accord avec vous 2 Dark et François…
    J’adore Kamara le joueur mais bcp moins la personnalité…
    Un minot marseillais qui clame son amour à L’OM mais qui refuse de signer une prolongation à un an de l’échéance, perso je dis degage et pars loin de Marseille…
    Et de toutes façons dans sa tête il est déjà parti si ce n’est cet été ça sera dans un an (gratuit avec forte prime signature)
    Peut être le voyons nous trop beau aussi
    Perso je préfère guendouzi (niveau football et mentalite de gagneur-trop peut être)…
    PS : j’adore tes chroniques frerot 😍😍😍

    Aimé par 2 personnes

    1. Salut Cyrille. Je rêve d’un joueur qui nous parle et nous explique ses choix. Je pense que les discussions continuent sinon pourquoi l’aligner en amical. Autant mettre des jeunes.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :