L’analyse d’avant match Angers-OM

Angers ne nous a rarement réussi mais cette équipe type “bus” a bien changé avec le 3/4/3 de Baticle très joueur. Bien entendu ça pourrait piquer mais nous aurons également l’opportunité de leur mettre une valise.

Voici leur onze probable:

Notez la qualité technique de leur attaque mais aussi la rapidité d’exécutions de Fulgini et de Boufal. La fougue et la vitesse de Cho seront aussi à surveiller.

Au milieu Mangani et Mendy sont très travailleurs mais très limités. Cabot et Doumbia prennent bien les couloirs tout en étant tout de même très brouillons.

Dans les cages Bernardoni est capable du meilleur comme du pire. On espère qu’il sera dans un mauvais jour.

Pour étouffer et vite mener cette belle équipe d’Angers, l’OM à l’apéro vous propose ce onze.

Dans les cages, Lopez pourrait connaître son premier vrai test si nous ne dominons pas outrageusement comme les matchs précédents.

Devant lui, il est temps de donner ça chance à DCC dont la relance et le jeu de tête pourrait être décisif. Kamara fera souffler Luan et sécurisera le côté gauche qui sera certainement le côté le plus exposé avec KDLF et Gerson faible défensivement. Et Balerdi à la place de Saliba en espérant qu’il ne se cague pas devant Boufal.

Au milieu Guendouzi au repos pour redonner sa chance à Gerson à son poste privilégié au côté de Gueye le destructeur et Rongier de retour et très serein.

Harit positionné en 10 devra distribuer le jeu et trouver nos joueurs de couloir.

En attaque, nous reconduisons KDLF malgré sa petite prestation contre Rennes à gauche, Dieng dans l’axe qui devra s’appliquer à ne pas vendanger et Lirola à droite qui fera souffler Under fatigué dont on espère admirer sa qualité de centre.

Sur coup de pied arrêté défensif, il faudra rester vigilant au marquage de leurs centraux et s’appliquer sur ceux offensifs sur lesquels nous avons été très mal inspiré contre Rennes (Saliba et Balerdi)

Ce devrait être un match décousu avec une domination marseillaise et des contres rapides Angevins. A nous de planter rapidement et rendre les Angevins désordonnés comme ils l’étaient contre Nantes.

Cordialement, Cirillao et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

7 commentaires sur « L’analyse d’avant match Angers-OM »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :