MON ANALYSE DE FCN/OM

Pour commencer je vous présente mes excuses. J’avais prédit un match chiant dans la lignée de OM/ESTAC mais finalement j’ai trouvé la rencontre plaisante et rythmée. Comme quoi on peut jouer sans 9 et faire du foot offensif même si c’est quelque chose que j’ai du mal à admettre.

Face à un FCN, qui n’a plus son lustre d’antant, l’OM a réussi un coup parfait, profitant des mauvais résultats de ses concurrents directs.

Je retiendrai tout d’abord l’expulsion jouissive de Pallois ( je ne supporte pas ce type ) qui, écoutant son entraineur qui voulait nous marcher dessus, a laissé rapidement ses coéquipiers à 10.

Je retiens également un nouveau match zidanesque de Payet même si j’aimerai avant ma mort le voir remettre un coup franc.

Harit a fait un bon match même s’il a été brouillon de temps à autres.

Guendouzi ,fidèle à lui même , a couru du début à la fin. Comme ça fait du bien de voir ce mec se défoncer pour le club.

J’ai trouvé Kamara excellent et je souhaite sa prolongation, ce qui est mauvais signe car en générale je le plante complètement.

La ligne de défense a passé une soirée tranquille et Alvaro nous a fait une Alvaro avec une bloc suivi d’une roulade génialissime. Le guerrier est de retour.

Parlons maintenant de l’attaque qui est le point noir de cette soirée. On aurait du plier ce match vite fait bien fait. 1/0 à 10 contre 11 c’est un scandale. Je n’en rajouterai pas.

Très gros match de Gerson et on peut dire que plus personne ne l’attendais. Au delà de son superbe but on a pu voir qu’il savait courir et presser. Bref un belle copie et j’espère que ce n’était un sursaut sans lendemain.

Je tiens aussi à féliciter les très nombreux supporters marseillais présent à la Beaujoir malgré l’interdiction de déplacement. Tout c’est bien passé, ils ont mis l’ambiance et d’après les photos que j’ai vus circuler même avec les nantais ça c’est bien passé. Le foot c’est aussi la fraternité et la communion autours d’une même passion.

#BOYCOTTQUATAR2022

2 commentaires sur « MON ANALYSE DE FCN/OM »

  1. Maintenant une question se pose, après notre jeu de début de saison retrouve contre Nantes (tiens tiens Payet en 9ou9,5 secondé par Gerson dans l’axe)…
    Que faire de Milik et son jeu trop axial? A til sa place dans le système de sampa le taré ???

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :