ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM

On connaissait la double, aujourd’hui ce sera la triple anal’

J’ai raté le match contre Brest , boulot oblige, mais j’ai bien lu les différents commentaires. Donc si j’ai bien suivi la défaite s’est produite par manque de réalisme de l’attaque ou de l’équipe, cf l’action de Guendouzi, et par une main litigieuse sifflée par l’arbitre sans que ce soit un scandale. J’ai entendu les critiques sur le jeu produit par les brestois mais chacun fait comme il peut avec ce qu’il a comme arme.

Le vrai problème est une nouvelle fois le fait qu’on ne marque pas et pas le jeu proposé par Der Zakarian qui a toujours joué comme ça. Donc balayons devant notre porte avant de critiquer et à Sampaoli de trouver les solutions.

Deuxième anal’ , le match de ce soir face aux russes de Moscou. Pas d’analyse tactique de toutes les façons on se plante à chaque fois. J’espère cependant que les joueurs joueront à fond pour non seulement le public et également l’honneur. L’honneur est quelque chose avec lequel on ne peut transiger, déjà qu’on ne sort pas par le haut espérons qu’ on ne sortira pas par le bas.

L’OM est un club qui se doit d’être européen chaque saison mais doit jouer et faire bonne figure quelle que soit la coupe. Après tout on a gagné la coupe à toto et on peut dire qu’on est le seul club français à avoir gagner 2 coupes d’Europe.

Donc il faut gagner et si on peut relancer des joueurs ce sera mieux mais ça ne doit pas être la priorité.

Troisième anal’: Celle là est un coup de gueule, suite aux décisions de la commission de la LFP. On s’est une nouvelle fois bien fait mettre et le sentiment d’injustice est encore plus fort, que c’est la deuxième fois, voire la troisième car on a tendance à oublier Montpellier.

La commission, en refusant d’écouter toutes les parties, s’est comportée d’une manière que n’aurait pas renier les juges staliniens. Ceci rajoute au sentiment de sodomie judiciaire qui m’habite et je suis sûr, qui nous habite.

Le club doit faire appel du jugement et aurait dû le faire déjà après Nice, Longoria doit quand même hésiter. Je suis persuadé qu’il ne veut pas enfoncer le club lyonnais, car il sait très bien que ce genre d’événement peut très bien arriver au Vélodrome, mais doit avoir de la rancoeur contre JMA qui a passé sa semaine à distiller son fiel et la commission qui s’est comportée de façon scandaleuse.

En conclusion, seule une victoire nous permettra d’oublier Brest et d’atténuer légèrement cette douleur de se voir une nouvelle fois sodomisé par la ligue et Aulas.

Mesdames, messieurs allez l’OM pour toujours envers et contre tous.

14 commentaires sur « ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM »

  1. Salut l’ami, j’espère qu’on arrivera à prendre le bon wagon ce soir contre le Locomotiv direction la conférence league. Je n’ai pas envie de rester sur le quai. La ligue 1 est devenu merdique et la LFP des incapables gracememt payés. On est pas sortie des ronces !!!!! 😁

    Aimé par 2 personnes

  2. Dacc avec toi mon François…
    Actuellement nous sommes a des années lumières du niveau Champion’s League, nous n’avons pas egalement pas le niveau Europa league (cette dernière campagne en atteste)
    Jouons a fond la conférence league, qui est tout sauf une coupe au rabais (jetez un coup d’œil ce soir vers 23h sur les clubs qui y seront qualifiés vous, serez surpris de l’excellent niveau)
    Certe même une victoire en finale ne nous rapportera rien question fric, mais le leitmotiv est ailleurs… Dans l’image, dans palmarès, dans la mise sous les projecteurs de nos meilleurs joueurs bankables…
    Allez la conférence league, allez la coupe d’Europe… Allez L’OM… Allez cirillao 😆😆😆

    Aimé par 1 personne

    1. nous n’avons pas egalement pas le niveau Europa league (cette dernière campagne en atteste)..
      Ah bon ?
      Mais quelle était donc cette équipe qui a fait la misère dans le jeu à tous les adversaires du groupe ?

      J’aime

      1. Bonsoir Scrum
        Dominer n’est pas gagner mon cher ami… Avoir la balle 75% du temps mais sans avoir aucune ou très peu d’occasion, dans un jeu stérile, non merci
        Et j’en ai ras le bol d’avoir une boule au ventre des qu’on se prend un contre car nous sommes dessuite en danger…
        Alors oui on tient le match, mais on ne tient pas le résultat et le score 😉😉😉
        Et rassures moi les classements et les qualifs se font toujours suivant le résultat final pas en possession de balles non ???

        Aimé par 1 personne

      2. Bonjour cirillao, je ne parle pas de possession mais bien de domination.
        Les fois où on a été bougés dans le jeu se comptent sur les doigts d’une main.

        Puis lorsque tu dis que nous n’avons pas d’occases je ne suis pas d’accord, on a surtout tendance à vendanger.
        Ton avis est biaisé par les résultats.

        Nul doute que si vous avions eu un réalisme comparable à celui d’hier soir tu tiendrais un discours différent…

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :