On compte sur toi !

Très Cher Père Noël,

Je ne suis pas en avance pour ma demande de cadeaux annuelle. Je m’en rends compte. Mais comme toi même tu n’est pas vraiment irréprochable en cette fin d’année, ça compense.
Tu sais très bien de quoi je parle !
L’élimination en Europa league ne suffisait pas, il a fallu que tu te fasses remarquer en nous emboucanant avec la Conference League, et les rivages paradisiaques de l’Azerbaïdjan… 10 heures de vol minimum, merci du cadeau !


Tu me feras le plaisir de te rattraper un peu avant les fêtes, avec deux victoires pour clôturer l’année. Contre le Cannet Rocheville et Reims… Je ne te demande pas non plus l’impossible.

Bref.

Passons aux choses sérieuses.
Petit papa Noël, Il est désormais urgent que tu me fasses parvenir une grille de lecture pour comprendre le Sampaoli.
Je ne comprends toujours rien au personnage et je passe régulièrement pour un benêt quand on compare la plupart de mes analyses, avec la plupart de ses résultats.
Alors, je sais que tu m’as déjà expliqué qu’il n’existait qu’un seul modèle qui lui avait été livré en 2002, et qui s’était brisé dans les 15 jours suivant la réception.
Mais bon, même une pâle copie en sri-lankais pourrait peut-être faire l’affaire. Va savoir.

Ensuite, il nous faudrait un bon mercato de réajustement afin, dans l’idéal, de remporter un titre (de ton choix, il faut savoir être conciliant parfois), et également afin de finir sur le podium de L1.
Alors tu nous fais ça à base d’argent frais, d’inspirations géniales de Longo ou de ventes bien senties, là aussi, c’est toi qui voit. Je te laisse faire.

En corollaire, j’aimerais bien avoir un Franck Mccourt qui nous indique clairement quel est l’ordre des objectifs de la saison.
Là non plus, je ne me fais pas trop d’illusions. Je t’ai commandé les objectifs du ricain pour notre OM il y a 5 ans, et j’attends toujours je te signale…

Enfin, mon dernier souhait, c’est un truc que je ne veux pas en fait. Je ne sais pas si tu sais faire.
Je ne veux pas d’abrutis qui jouent au ball-trap à base de bouteilles, ou autres projectiles, dans notre Vélodrome. Pas d’envahisseurs de pelouses. Pas de caillasseurs de bus.
D’autant que ton cousin, le père fouettard LFP, tendance aulasienne, n’attend qu’une incartade de décérébré moyen pour nous faire tâter de son fouet.

Voilà. Tout y est, je pense n’avoir rien oublié… Heu…
Ah si ! Si, si !!! J’ai oublié un truc !

Il me faut une bonne roustasse de chez roustasse. C’est pour une connaissance.
Tu sais ? le Qsg…
Alors pas une petite défaite due à l’absence de 2 ou 3 stars. Non, non.
Une fessée déculottée en Ligue des champions, avec groupe au complet, déclarations ronflantes d’avant match et morgue à tous les étages. Tu choisis le tour et l’adversaire que tu voudras, là aussi je suis grand seigneur, je te laisse faire…

Pour un été olympien 2022 inoubliable, tu as tout les ingrédients dans ma liste, à toi de jouer !

Publié par Lanceur d'alerte

Addicte à l'OM depuis le 23/02/75, j'avais 9 ans. Un dimanche, me sachant passionné de ballon rond, un voisin propose à mes parents de m'amener au Vél, d'aller à l'OM. 3 à 1 pour l'OM. 32.000 personnes dans le stade. Jaïrzinho et Paulo César en feu... Voila !

6 commentaires sur « On compte sur toi ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :