ALSACE/LORRAINE MÊME COMBAT

Avant d’écrire ce petit billet, je suis allé relire celui que j’ai fait l’an dernier avant la réception de Metz et je trouve que les situations sont sensiblement similaires :

-Tout d’abord à l’instar de Metz la saison passée, Strasbourg se morfond dans les dernières places du classement et la relégation n’est pas loin.

-Fréderic Antonetti est l’entraîneur des 2 clubs et ce mec est un meneur d’homme qui ne prend pas de gants pour dire et faire les choses.

-Tactique similaire, on bétonne et on contre ce qui avait réussi aux messins.

Pour ce match qui sent le piège, Igor Tudor devrait reconduire une équipe similaire à celle de Rennes en défense. J’espère cependant qu’il remettra Clauss et Tavares sur leurs côtés respectifs.

Au milieu Veretout et Rongier seront sûrement titulaire et devant eux Malinovskiy devrait débuter avec à ses côtés Under si celui ci ,fiévreux ces derniers jours, peut tenir sa place. Je pense qu’il sera remplacé par Ounahi en cas de forfait.

En attaque Sanchez devra se débrouiller tout seul une fois de plus, en espérant pour lui qu’il aura plus de soutien qu’à Rennes.

Si Tudor décide de changer de tactique, peut être fera t il jouer Payet en 10 pour tenir le ballon mais on peut en douter, ce qui est mon cas.

Méfiance car c’est vraiment le genre de match qui nous déçoit régulièrement par le contenu et surtout par le résultat.

Après une semaine de repos, pas d’excuses, pas de pitié, et pour parodier notre ami @darkranger6969 enculons les alsaciens (haut et bas) comme ce fut le cas dans ce match de folie la saison dernière.

Allez l’OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS 😁😁😁

11 commentaires sur « ALSACE/LORRAINE MÊME COMBAT »

  1. Tout comme Guigs, guère favorable ! et pour la séparation géographique et pour la sodomie dominicale… 😂😜
    Par contre, pour le reste, mon pessimisme est de sortie dans cette série de match ennuyeux… celui contre Rennes m’a laissé un goût amer malgré la défaite et, comme relevé dans un article, nous étions heureusement à l’extérieur !
    Je crains ce match contre une équipe peu joueuse dans un stade encore bien rempli et une équipe une nouvelle fois identique et fatiguée
    Allez, je m’inquiète pour rien
    et Allez l’OM 🙌

    Aimé par 2 personnes

  2. Qu’il est triste d’être clairvoyant… mais en même temps, avec cette équipe, comment ne pas voir l’évidence ?
    Dès les premières minutes, l’impression donnée était la même que mon post.
    J’attends l’article d’après match pour donner mon analyse au froid mais je l’annonce sans aucun pessimisme mais en toute modeste certitude:
    Nous ne finirons pas 2eme car cette équipe (avec Tudor) va enchaîner les contre performances maintenant, a commencer par Reims. Cela me semble inéluctable…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :