Etre roi de ses humeurs
Le grand chassé-croisé mercantile bat son plein. Il y a toujours eu les uns et puis les autres, ceux qui posent leur valise et leurs déclarations de bonnes intentions, et ceux qui ferment leurs sacs et laissent un mot sur la table pour exprimer leur regret, leur remerciement, bonne chance, vous serez toujours dans mon cœur même s’il ne bat qu’un coup sur quatre, mais sous vos encouragements doux, le mien battait comme un fou.
Bonjour Ismaila Sarr, merci Cengiz, qui n’etait plus en Under de sainteté. Qui est « in »? Qui est « out »? Tu aimes la nitroglycérine ( in) ? C’est au stade Vélodrome que ça s’écoute (out). Boulevard Michelet, il y aura encore foule, avec un record historique d’abonnements. Un poison violent, ce n’est pas ça notre amour, et nous aimons dépasser la dose. C’est comme en bagnole: au compteur 180, à la borne 190, effusion de joie. La passion ne faiblit jamais, et l’ardeur se renouvelle sans cesse. Il faut maintenant que le stade redevienne une forteresse, et que les adversaires pénètrent dans l’enceinte démunis de tout espoir d’y faire le moindre résultat. » Dans la moiteur torride de sa croupe d’airain, On pouvait voir éclore des renoncules, par derrière, Et par devant un conifère Nous rappellera un air Jamaicain »

En parlant d’adversaire, comment vont ils vu de l’extérieur?
A Lyon, dans le département 69, l’année sera erotique entre papi gargamel, la DNCG, et Textor. John se prend pour Eddy Mitchel et ils nous font une reprise de : » Je serai content quand tu seras mort, vieille canaille ». Pendant ce temps, on parle de tout, mais pas de rien, et les chamailleries en feraient presque oublié qu’il ne se passe peu de choses en matière de recrutement
A Rennes, les ventes sont gonflées, et avec l’arrivée de Le fée et Blas, l’équipe semble aussi armée que Salma Hayek dans un comic strip tease d’Une journée en enfer. « Tu es belle vu de l’extérieur, malheur à celui qui a pénétré à l’interieur ». Chaque année, Rennes vend cher, et chaque année ils finissent derrière nous au classement: à chacun son sport de prédilection !
Paris est un Rubens, c’est une hyppoppodame, avec un D comme dans marsh-mallow, et si les médias en pincent pour c’te hyppopodame, c’est qu’avec elle ils on des titres en gros.
Lens les emmènera sur le Scenic Railway. Ils semblent un peu cynique, ouais ouais: il n’y a pas que les grosses ventes pour s’envoyer en l’air. Mais la cohesion de la saison dernière, elle, semble bien avoir été foutue en l’air.
A Nice enfin on aime les sucettes à l’anis, et Jean Pierre Rivere écoute les orgues, elles jouent pour toi, c’est le requiem…
Et Monaco paraît bien immobile: le mercato est aussi agité que leurs tribunes, et, pour le moment, il ne se passe rien sous le soleil exactement.

Ainsi, la page Tudor est tournée, comme se finit le Charleston des joueurs au physique de déménageur de piano. On se sera fait des langues en Ford Mustang, et bang, pour finir, on a embrassé les platanes.
Nous sommes à ce moment où, avec un début de mercato cohérent mené par Docteur Javier et Mister Pablo, les espoirs les plus fous sont de nouveau permis, et nous en avons L’eau à la bouche. Nous verrons bien au mois d’août comment va se composer ce début de Melody (Nelson). Tour préliminaire, début de championnat, l’OM revient au stade et achève Ce mortel ennui qu’est pour nous la phase de préparation.
Que Marcelino et les joueurs fassent des trous, des petits trous, encore des petits trous dans les defenses adverses, et que l’on redevienne Ce grand méchant nous !
« N’ayant plus rien à perdre, ni dieu en qui croire, afin qu’il me rende nos victoire dérisoires, moi comme eux j’ai prié les cargos de la nuit. Et je garde cette espérance d’un désastre parisien qui me ramènerait un titre et l’OM au sommet de l’attraction des astres… »
Allez l’OM💙🤍

Vivement que ça reprenne enfin sauf un samedi à 17h
J’aimeAimé par 1 personne
Très bo Grume, très bo… toi aussi, tu es un insoumis 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Top, comme d’hab
J’aimeAimé par 1 personne