Les inséparables :
Blanco/Lopez 5 : Amis de 30 ans comme Chirac et Balladur. Un mou et un gland. Vous battez pas pour la place de titulaire au final c’est Simon Sarkozy qui finira sur le trône. #rolex
Renato Lodi & Mme Clauss 5 : Quoique aux antipodes, les couloirs se ressemblent, s’assemblent ; internationaux 2 jours en 2007, des gueules d’amour, z’ont de la peau les tatoos comme disait Etienne. #tienslabien.
Mbemba/Balerdi 5 : Nos deux flics amis amis. Good cop/Bad cop. Ça te fait des politesses pour t’endormir et mieux t’enfoncer la matraque dans le fondement quand tu t’y attends plus. #justicepourtheo.
Kondogbia/L’infirmerie 6 :
Tout, tout, tout est fini entre nous
Tout, j’ai plus la force du tout
Tout, d’y croire et d’espérer
Tout, tout, à présent, je te dis tout
Tout, de ce vide entre nous et
De tes mains désabusées
Tout, tout ce qui nous unit
Tout ce qui nous détruit au corps
Est à présent fini
Tous ces moments incompris
Ces instants indécis s’écrivent
Au passé aujourd’hui
C’est fini.
#aboudiabycover
Rongetout 5 : Quand tu arrives cuit à ton rencard, l’élu de ton cœur prouve tout son amour. Sortez couvert ! #Kondom
Ndiaye et Harit 6 : Harit devenu tétraplégique après un accident de Disasi va engager Ndiaye, un jeune homme d’origine sénégalaise comme auxiliaire de vie à domicile. Intouchable 3. La version alternative, quand c’est Harit qui dit à l’autre: Pas de pied, pas de chocolat ! #sociétéinclusive.
Vitinha/ Aubameyang: L’histoire d’une amitié entre un vieil extraterre ridée et un enfant qui pleure dans les jupes de sa mère. Émerick l’extraterrestre. « #Retournermaison ».
Viti & Aubam (bis) 5 : On dirait du roman-photos, mais sur papier glacé 500 g vélin et peau d’ours… l’un est mort de faim et l’autre est mort de rire, les deux sont hors de prix et le cocu, c’est Pépito… #jeuneetjolie.
Les bienveillants :
Gattuso et les journalistes so-6-son: Allez viens boire un p’tit coup à la maison, y’a du pain, y’a du vin, du saucisson. Y’a Valentin avec son p’tit accordéon. Tu finiras avec Canuti et Josepha si tu refuses l’invitation. #camping4
Meité-Gigot non notés : La cuisine des mousquetaires. Et un bouquet garni pour chacun. #plaisird’offrir
Ounahi et Sarr non notés : tête-chercheuse de sable et touareg marron. Le nil, les milles & inuit, toussa…Des étoiles dans les yeux, mais aucun filet qui tremble. #onmangepasaveclesdoigtsunefoissortis.
Nadir et Correa 6 : Charly et Lulu. Alors que Charly est resté dans le monde audio visuel en faisant des apparitions de quelques minutes, Lulu a disparu comme il est arrivé. #M6boutique.
Mughe et Soglo non notés : X files, comment Mulder et scully ont réussi à se retrouver dans cette effectif ??? Il y a des choses qui ne s’expliquent pas… #lavéritéestailleurs !!!
Les concordes :
Jackie et Michel 10 : Quand on a l’habitude des productions gonzo Frappart et Bien à la Var c’est plaisant un film de boules polonais qualitatif en prime sur W9. Même si Jean Marc Ferreri ça ne vaut pas Philippe Vandel. #sexyzap
Marcelino et Ribalta 1964 :
« Vous les copains, je n’vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Toute la vie, nous serons toujours des amis
Di doua di di doua di dam di di dou
Tous ensemble (tous ensemble)
On est bien (on est bien)
Tous ensemble, on est bien
Mais on va se séparer demain »
#lescarpentiers
Pablo, Javier, Stephane et Marcelino 1234 : Quatre amis décident d’aller au local des winners pour enterrer la vie de garçons de Marcelino. S’ensuit une nuit où l’alcool coule à flot. Le lendemain matin, les trois amis se réveillent avec une grosse gueule de bois et ne se rappellent plus ce qu’il s’est passé la nuit précédente. Ils réalisent que Marcelino a disparu, que leur chambre d’hôtel est sens dessus dessous, que Stephane a perdu une dent, que Pablo n’a plus de nouvelles de sa mere depuis 2 ans, qu’il y a un tigre du Zéroual dans la salle de bains et un bébé dans le placard. Tous trois essayent alors de se remémorer les événements de la veille. #Verybadtrip.
Abardonado et Friio 00 : Quand Jacques ( Dessange) rencontre ( Jean Louis) David. Forcément, comme un sèche-cheveux, ça souffle le Pancho et ça jette un froid espagnol. El frìo. #brushing.
Pablo et Rachid 000 ! Pablo et Rachid ! Pablo et Rachid !
Pablo et Rachid ont lancé comme un défi
amour, tendresse, câlins et fantaisie.
Pablo et Rachid, leurs parents, leurs amis,
leurs animaux et toute la compagnie.
Pablo et Rachid ! Pablo et Rachid ! Pablo et Rachid ! #sophie

Anigo, Baresi, Deruda 13 : Il naviguait en père peinard, sur la grand-mare des canards, et s’appelait les Copains d’abord, les Copains d’abord. #milieuoffensif.
Rothen et Der Zakarian 101 dalmatiens : Le chien est le meilleur ami de l’homme. Mais pour des raisons de sécurité le roquet des ondes doit porter sa muselière et le berger allemand de la brigade cynophile doit être tenu en laisse. #sacapuces
Le gabian marseillais et la taupe lyonnaise 29/10 : Le gabian marseillais ayant échappé tout l’été aux tirs d’Aubameyang et de Rongier se trouva fort dépourvu quand l’espagnol Marcelino fut venu. La taupe lyonnaise après avoir échappé de peu à la DNCG creusa toujours plus profond pour s’abriter dans le bureau de Grosso lorsque la crise fut venue. Moralité, le Mac court pendant que le Tex tord. Une fable Brigitte péage de Fontaine. #teaser.
UltrasOM/KopAEK 10 : Le Joliettegreco. Moitié ouzo, moitié pastis, le cocktail anti gueule de bois. #Fraternité.

Mortel 🤣🤣🤣
#Faussesnotes#drugfree
J’aimeAimé par 1 personne
Trop bon !
Mention spéciale pour Intouchable 3 dont l’image que j’ai eue en tête m’a tué.
Bon, Jacquie et Michel aussi mais chut 😉
J’aimeAimé par 2 personnes