Les typhons tournesol
Pau Lopez 8: il est comme les vaches Normande, il lui faut une gerbe de fleurs pour le mettre dans de bonnes conditions. Il a réussi à faire barrage aux vagues Grec. Son moral est comme la marée, une fois basse et une fois haute. Hier il était plus en mode marée montante que montée marrante (Marie-Galante, vous c’est l’eau, c’est l’eau qui vous separe et vous laisse à part) Heureusement qu’on a pas jouer 5 heures avant
L’avis de l’Orange, espert en vieux pot: m.c.Solaire: qui sème le vent récolte le temps Pau
Mbemba 1999 : L’homme qui défie le temps. Et dire qu’il avait seulement 27 ans au moment de la tempête. Notre cumuloanulingus a encore survolé le ciel de Mykonos.
Balerdi: 120kmh: miss météo sur canal +. Mélange de Louise bourgoin jailleux et de Charlotte le bon, la brute et le truand. Talent cryptée !
Lodi quatro: débordé sur son côté comme les rivières du pas de Calais. Il a pris l’eau de toute part. J’espère qu’il aura eu la chance d’être pompe par sa femme en rentrant chez lui pour évacuer le trop plein
Clauss niveau 5: trop de courants d’air dans le couloir ouvert aux quatre vents: Clauss the door.
Kondogbia 8 minutes de soleil en plus: tel un phare, il a évité au porte containers d’heineken Veretout, et au radeau de fortune Correa d’échouer sur les rochers vida et moukoudi…
Veretout virage à 90 degrés : « Jordan, Jordan, Sabrina a encore perdu les eaux. Non désolé mon vieux ce n’est pas de l’eau de vie. »
Harit 6zo de coiffure: malgré sa teinture de cheveux couleur mi-écume de l’atlantique, mi-vieille pisse, il a réussi à se sortir de l’étau Grec. Son fion lui a dit merci.
Ndiaye 90%de précipitation: il est le pendant parfait et maladroit de son pote Sarr, mauvais flic/mauvais flic. Et ses jongles n’ont pas pris une flot-ride: 2 flics à tsunamiami !
Correa 5 minutes de pression: en pleine tempête en mer, il faut avoir le cœur bien accroché… On est bien puis envie de gerber, puis bien, puis la gerbe, puis rebien, puis il est remplacé au bout d’une heure car plus rien dans le bide…
Vitinha 6*degré celsius: un match couverts de ratés nuageux et d’approximations nebuleuses. Comme on dit au proche Orient, le temps est maussade.
L’attaque des 6 clones:
Gigot 5 : « Putain je veux rentrer, rien à foutre de cette tempête… J’ai joué par -31°en Russie. Jordan fait moi passer la vodka stp !!! »
Sarr 3 : trop de voilure, trop de prise au vent, des rafales à 120km/h… Comment voulez vous tenir debout !!! Meilleur au Sarr a voiles…
Soglo et Nadir : NN, Les p’tits mousses au rapport !!! Avec leurs cirés et leurs bottes bien trop grands, ils ont plutôt bien résisté à la tempête AEKienne… « je ne puis plus cirer le banc avec mon ciré de pluie »
Murillo 49.3 : Encore un réfugié climatique venu en France pour bénéficier de l’A.M.E. Panama sans papers.
Meite NN : LE regional de l’étape, l’ancien lorientais habitué aux bourrasques de vent à décoiffer la perruque de Marcelino, aux seaux d’eau dans la gueule qui n’a d’égal que les revers des merlus en ligue 1, aurait pu avoir son mot à dire dans cette tempête, et tempête ce n’est pas un Bamo…
Simon NN : Prenez un plateau de scrabble avec ses lettres, et jetez le dans l’œil du cyclone et vous obtiendrez le patronyme du jeune Simon, et sans mot qui compte triple…
Aubameyang NN: la chute d’un poteau electrique après le passage de Ciaran. Il est donc au gabonais absent
Rongier non noté: pourtant habituer au vent marin avec ses années chez les p’tit lu, il n’a pas supporté autant de vent contraire comme son jeu sur le terrain. Trop de pression, son genou est en carafe
Ounahi : NN « Des que le vent soufflera OUNAHI partira, dès que les vents tourneront, nous nous en allerons🎵🎵🎵
C’est L’OM qui est dans la merde, ta-ta-tin!🎶🎶🎶
Longoria NN: c’est oune météo d’oppourtinité. Il a prêté l’anticyclone des açores avec option d’achat, et il nous a acheté une nouvelle dépression. Mais Pablo est toujours prêt à sortir son parapluie: »Çà fait deux ans que j’ai pas pu appeler ma mère ! »
Marcelino NN : « Quel temps de merde ! J’ai bien fait de partir pendant les grosses chaleurs. Maman !!!! Peux tu m’emmener la creme pour mon thé, ils m’ont donné froid avec cette tempête!!! «
Gattuso NN: Patrick Abitbol dans la vérité si je mens. -Oh Patrick, quel bon vent t’amène ?
C’est une tornade qui m’amène, enculé !
Oh Patrick…Champioooon du Moooonde !
Zeroual NN: l’homme qui fait la pluie et le beau temps dans les virages du Vélodrome. Les winners, ou la vigilance orange
L’OM: Allez viens, j’t’emmène au vent, Je t’emmène au dessus des gens, Et je voudrais que tu te rappelles Notre amour est éternel Et pas artificiel…
Merci aux potos pour ces intempéries collectives
Et, evidemment, une grosse pensée pour tous ceux qui subissent en ce moment même le déchaînement climatique et les inondations🙏

Excellent 🙂 🙂 🙂 y’a du poulpe là dessous
J’aimeAimé par 4 personnes