Alors que la polémique enfle sur le fameux tifo que certains qualifient de « tifo de la honte » quand d’autres l’appellent « le 13* mois du 12* homme ».
Alors qu’une passe d’armes a débuté, entre une direction qui aurait été, selon rmc, agacé de ne pas avoir été mis au parfum, et trouvait que cela faisait passer le club pour des charlots ( comme si les 90 minutes du matchs n’étaient pas suffisantes pour cela), un Zéroual qui s’agace de l’agacement présidentiel, en mode » je fais ce que je veux, car je suis chez moi, et chez moi je me ballade à poil si je veux et je fais les tifos que je veux, hein. Allez plutôt emmerder les Ultras qui ont gâché nos œuvres d’art avec leur fumigenes », oubliant au passage que Ganay n’etait pas sa zone et que le stade ne lui appartenait pas, et enfin l’humoriste en question qui vient de se payer un sacré coup de pub avec ce buzz, et qui répond un truc du style: » avec tout le respect que j ai pour Longoria, qu’il arrête de faire de la merde et qu’il s’occupe de ses affaires, moi je suis de Marseille, toi tu n’es que de passage, inculé ». ( je résume ☝️)
Alors qu’on n’a pas su marquer un but en jouant en supériorité numérique, et que les occasions sont légions aujourd’hui de se foutre de notre gueule, si l’on y ajoute des espaces publicitaires
Alors que le tifo en question est une opération commerciale vantant le spectacle que donnera Redouane Bougheraba, humoriste marseillais, au Vélodrome, associé à l’étoile et à la coupe aux grandes oreilles.


Alors que nous commemorions les 4 ans de la disparition de Pape Diouf, et que Gerets, le génial et attachant entraîneur de la fin des années 2000 était à l’honneur ce soir là. Alors que notre histoire est riche, et que ce ne sont pas les symboles et les individus qui ont contribué à la grandeur du club qui manquent.
Alors que nos tribunes ne sont pas Disneyland, et qu’il est impensable qu’elle soit polluées par la publicité comme un vulgaire arrêt de bus, même à l’ére de la ligue 1 mc donalds.
Une opération commerciale en guise de tifo, même Labrune et Eyraud, en se rasant, n’y aurait même pas pensé.
Ce n’est pas parce que notre attaque est à la peine que nous devons nécessairement marquer contre notre camps à l’extérieur du terrain.
Allons au bout de la démarche des tifos commerciaux, puisque les tribunes ne seraient plus un sanctuaire, et célébrons, ensemble, ce nouveau pas de franchit.
Voici quelques idees pour des prochains tifos commerciaux, et ainsi garnir « l’Orange » Vélodrome.
Cet article est sponsorisé. Agora, nous voilà…
Aprés Redouane Bougheraba, Patrick Bosso, evidemment:

Ou le spectacle de Pierre Palmade

Un hommage à Don Pablo

Bientôt, en concert

Un tifo en hommage à la prepa physique

Pour le prochain classico

S’il faut consommer local au local:

Un hommage au mercato de Pablo

Ou au nouveau partenariat de la ligue:

Pourquoi pas une émission de télé :

Ou une série sur notre collection de blessures

Un petit message à faire passer au président ?

Pour les J.O.

Pour la SNCF

Ou enfin un tifo pour Tabac Info Service

Sauf que lui est déjà fait.
Et bien fait !
Voilà, en espérant vous avoir donner des idées de tout ce qu’on ne voudra jamais voir au Vélodrome
Et allez l’OM !💙🤍

Et pourquoi pas un tifo pour l’Omalapéro , après tout l’orange vélodrome c’est un peu chez toi , non ?
J’aimeAimé par 1 personne
En voilà une idée qu’elle est bonne😁😂👍
J’aimeAimé par 1 personne
Faudra demander au directeur financier
J’aimeAimé par 1 personne