Il est des joies que seul l’OM peut procurer. Il est des jours que seul l’OM peut alleger. Il est des sourires matinaux que seul l’OM peut sculpter. Il est des victoires si difficiles à dessiner. Il est des soirs, où le destin bascule enfin du bon côté. Il est l’OM, encore une fois.
J’en veux encore…
Il est des victoires qui arrivent quand tu ne sais même plus ce que ça fait. On ne savait même plus comment ça marchait, les éclairs, mais j’en veux encore. De ce stade comme un ciel électrique. Que la foudre s’abatte encore sur les oreilles de Di maria. Que le tonnerre gronde comme un coup de téte de Moumbagna. Que Pau Lopez souleve tout un peuple avec un petit doigt. Avalanche, avale moi, et le cœur, plantez moi: j’en veux encore…
Il a fallu réparer, recoller, bricoler, et nous recoudre. Il a fallu accoucher d’une jeunesse triomphante. Il a fallu courir, et faire du skate sur les crampes. Il a fallu se faire violence, mais aujourd’hui Oreste est là et le destin avec lui. La question est: « Est ce que le Roi se déclarera en Egisthe avant qu’Electre ne se déclare en Electre ? » Et que Luis Henrique, percutant, rapide, et en confiance, ne se déclare enfin, hier, en Luis Henrique?
Gattuso ne cessait de répéter qu’il n’avait pas les clés, mais Jean Louis Gasset nous a ouvert, en grand, les portes des demi finales de ligue Europa. Chambre avec vue sur l’azur, et les aeroplanes. Serrurier, c’est un métier, et quand il débloque une si puissante hystérie collective, c’est le plus beau métier du monde.
It ain’t no broken bones.
It ain’t no broken heart
Tuer Bergame pour tuer le game, en prenant garde aux bergamelles.
Dans les gares, moi, ce que j’aime, c’est l’idée de foutre le camps. Traverser les montagnes et traverser les plaines; s’en aller cueillir le beau temps. Et je pense que cela valait la peine de ne prévenir personne en partant.
Ceux qui aiment l’OM prendront le train et nous n’avons pas fini de faire du wheeling sur les rails de notre propre cœur. Club de fadas, comme une loco-motive à vapeur. Ensemble, en route pour la joie.
J’en veux encore…

Je crois que j’ai souri toute la journée comme un benêt
J’aimeAimé par 1 personne
Quel ppanard 🦶
La coupe d’Europe et L’OM c’est une vraie histoire d’amour…
J’aimeAimé par 1 personne