D’après la revue « Rebelle santé », suite au contrôle antidopage inopiné de l’UEFA Pau Lopez aurait été déclaré positif à l’exo1000 et au Xanax. Ce dernier a justifié sa prise par une hyperactivité incurable de son majeur droit…
Breaking news : Ruben Blanco a été surpris par les autorités de l’UEFA en train d’effacer avec ses narines toutes les lignes du terrain d’entrainement de l’OM. D’après le règlement, il encourt une peine pouvant aller jusqu’à une obligation de titularisation pendant six matchs consécutifs dans les buts olympiens.
Les tests ADN sont formels : Simon n’est pas l’enfant illégitime de Steve Mandanda et de Brice Samba. En revanche, les derniers matchs ont montré que Pau Lopez était bien l’enfant naturel de Brice sans bras…
D’après le « Guide du Routard 2024 », Murillo aurait refusé de se soumettre au test de dépistage, se serait passé lui-même les menottes, se serait mis lui-même en garde à vue en prétextant : « ça fera gagner du temps ».
Méfiance on devrait retrouver du résidu de sperme de hérisson dans les analyses de sang de Clauss. Apparemment c’est un puissant analgésique. Les gitans, ce n’est plus ce que c’était. 2 bières, 1 trait de coke, et ça essaie de se flinguer.
D’après l’inspectrice de l’UEFA, les examens de Chancel Mbemba indiquent un âge de 53 ans. (Source : Congo Jeunesse).
Notification Amazon : Votre commande de fleurs de Bach a été déposée dans la boîte aux lettres de M.Balerdi située à l’arrière de la Commanderie.
D’après Marmitton.com, le contrôle sanitaire de la cafétéria de la commanderie aurait révélé la présence de steak de soja dans le Gigot. Samuel, le petit bonhomme houmous.
D’après le site « drogue-info-service.fr », bien que blessé de longue date, Meite a également subi le contrôle antidopage. Les médecins de L’UEFA se sont justifiés : « Il faut être drogué pour VOULOIR rapidement revenir dans cette équipe !!! »
Des résidus de Kodji Nakata, Jordan Amavi, Henri Bedimo, Angel Kuproviesa et Paolo De Ceglie ont été retrouvés dans les selles de Quentin Merlin. Le joueur plaide une intoxication à l’insu de son plein gré. Il a immédiatement bénéficié d’un lavement.
Les analyses de sang d’Ulysse Garcia effectuées par le laboratoire Swiss Lab ont été rendues publiques : il ne s’agit pas d’un joueur de football professionnel mais d’un chanteur de Yodel ayant participé à la saison 8 de The Voice Kids.
Informé du contrôle antidopage réalisé à l’OM, Paul Pogba a essayé de se faire tester une nouvelle fois pour prouver sa bonne foi en se faisant passer pour Jean Onana. Pas dupes, les experts de l’UEFA se sont aperçus de la supercherie en lui demandant de réaliser une passe, un tir et quelques jongles.
D’après la revue « Capital », alors qu’il a refusé plusieurs prolongations de contrat avec son club, Gueye aurait tenté de revendre son sang à l’UEFA. Les médecins l’auraient déclaré positif à la cupidite aigue.
Après un passage aux rayons X, il a été révélé que les jambes de Geoffrey Kondogbia sont constituées d’un alliage hyper résistant composé de fibres de carbone et de blanc d’oeuf coagulé. Le joueur a été immédiatement suspendu pour dopage mécanique.
« Le monsieur de l’UEFA m’a dit d’uriner dans le récipient, j’ai visé la bouche, comme à la maison. » J. Veretout (in L’Iquipe du soir tard).
D’après le site « EFS Sang », le contrôle sanguin antidopage de Ounahi aurait failli tourné au drame. Les 480ml de sang retirés, l’international marocain aurait perdu connaissance. Son sang a dû lui être restitué immédiatement…
Bonne nouvelle pour l’OM : Amine Harit a été testé négatif au contrôle d’efficacité offensive. Valentin Rongier a quant à lui été exempté.
Après des mois d’investigation, l’étude menée conjointement par des chercheurs assermentés du CNRS, de la répression des fraudes et du centre sportif régional de Marignane a enfin rendu ses conclusions. André Villas Boas avait raison, Luis Henrique n’est pas un avant-centre.
Convaincu de dopage, Iliman Ndiaye a été suspendu après une tentative de reconstitution à la Commanderie de la vidéo le montrant en train de jongler sur le parvis de la gare St Charles lorsqu’il avait 8 ans.
D’après le site « bernardaud.com », la prise de sang effectuée sur le bras de Sarr lui aurait provoqué un hematome recouvrant la moitié du buste. La durée de son indisponibilité reste inconnue mais sa fin de saison est compromise… Courage Ismaïla…
D’après le site « UEFA.fr », les médecins n’auraient pas trouvé nécessaire d’effectuer un contrôle antidopage sur Correa. Aucune explication n’aurait été donnée. En tous cas ils ont constaté que Correa n’est jamais fatigué, c’est louche…
D’après Jeune Afrik, des résidus de diamants (de la famille Bongo) ont été retrouvé dans les urines de pierre ( Emerik). Comme Aubameyang les diamants sont éternels et il est bien le seul à mériter d’être payé…rubis sur ongle.
Le Corriere delo sport nous apprend que Vitinha vient d’être hospitalisé à la suite d’une overdose de lait maternel. Le médecin urgentiste en aurait profité pour récupérer les 2 tétons mammaires coincés entre ses dents.
Un sachet contenant des centaines de petites pilules bleues a été retrouvé par les contrôleurs de l’UEFA dans un tiroir à double fond du bureau de Jean Louis Gasset. Après analyse, il ne s’agirait pas de Viagra comme supposé mais de pilules censées permettre aux joueurs marseillais de passer instantanément du 3-2-4-1 de Sampaoli, au 3-4-2-1 de Tudor, au 4-4-2 de Marcelino, au 4-3-3 de Gattuso.
Pablo Longoria, déclaré négatif à tout produit dopant, a fait part de son étonnement: « C’est pas fiable votre truc, je demande une contre expertise. Refaites moi au moins souffler dans le ballon ! »
Contrôlé à la frontière Marocaine en possession de 10 kg d’amphétamines, 23kg de cocaïne, 4 kg de sucre en poudre et 50 kg d’herbe à chat, Mehdi Benatia a déclaré qu’il servait seulement de mule et que le cerveau de l’opération était Jonathan Clauss. Il a tout de même été arrêté par les douaniers pour importation de costumes Celio de contrefaçon.
Entendu en qualité de témoin assisté, Stéphane Teissier nie toute implication dans le dopage financier de l’OM. Pour les traces de cyanure présentes dans la paella et la sangria servies à Pablo Longoria, il a fait valoir son droit au silence et a demandé à pouvoir passer un coup de fil à son avocat Maître Rachid Z.
Aucune trace d’intérêt pour le football n’a été retrouvée dans les analyses effectuées sur Franck McCourt. Ce dernier a demandé une contre-expertise qui sera effectuée par un laboratoire saoudien indépendant selon Thibaud Vézirian.
Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi ont relancé des discussions avec le clan McCourt pour un rachat du secteur médical de l’OM afin d’en faire le service de santé le plus performant de la Méditerranée. Après avoir goûté au taboulé William Saurin de la cantine du club, Rodolphe Saadé serait également intéressé pour faire partie de ce consortium.
Anthony Gaultier, le patron des arbitres, a annoncé que Jérémy Pignard a lui aussi été contrôlé par l’agence antidopage de l’UEFA. Malgré la cécité décelée chez l’homme en noir, l’instance a décidé de renoncer à toute sanction préfèrant saluer les efforts de la Direction Technique Nationale de l’Arbitrage en matière d’inclusion en faveur des personnes en situation de handicap.
Selon Bfm tv, les supporters de l’OM ont été contrôlés positifs au Storytelling. Une substance dopante qui te fait accueillir comme 1 rock star un joueur de D2 que personne n’avait vu jouer.
D’après Ligue 2 magasine, des débris de verts ont été retrouvés dans la salive de Rachid Zeroual. « Tessier, petite teub. » aurait déclaré le Z.: « J’en ai avalé des verts et des pas murs. »
Selon le laboratoire Bayer, ce ne sont pas les joueurs qui sont dopés à l’OM, mais le personnel médical du club pour pouvoir gérer l’augmentation d’activité. Labo OM.

Malgré la saison, c’est important que nos joueurs restent positifs ☝️😂
J’aimeAimé par 3 personnes
😂😂
J’aimeJ’aime
Steph es vraiment votre mentor
J’aimeAimé par 2 personnes