Éclats de rire

On savait rire en 2024.

Comme le disait Desproges: » Le rire n’est jamais gratuit. L’homme donne à pleurer mais prête à rire », et nous attendons le versement des intérêts.

Hier, on apprenait que Lyon n’avait payé que 3 millions sur les 8 attendus au titre de premier versement du transferts de Mikautadze, la faute « aux droits télé ». Quelques heures plus tard, the Atletic annonçait que Textor entrait en négociation exclusive pour racheter Everton.

De son côté, Shane Segev, président de DAZN, justifie ses tarifs: « J’aimerais pouvoir proposer un prix inférieur si je le pouvais. Mais si vous le comparez à un billet de match, combien coûte-t-il aujourd’hui ? Entre 50 et 80 euros en moyenne pour les moins chers. »

Bref, on savait rire, et comme le disait Henri Salvador: » C’est très sérieux de faire rire les gens. Donc je fais sérieusement des choses drôles. Je ne m’inspire que de personnes serieuses pour faire des choses droles. D’ailleurs, il n’y a rien de plus ridicule qu’un monsieur serieux »

Sauf que l’humour, c’est un métier. Et la provocation un art qui n’est pas à la portée de tous.

Aussitôt, suite a la mise à pied du joueur de foot, des voix se sont élevées pour dénoncer le manque d’humour de Longoria. Pourtant, comme l’ecrivait Pierre Fillion: » Le rire dilate l’esprit »

Et pas que.

Si le football vire à la comédie, ce n’est pas parce qu’on s’appelle « Cousin » que l’on a un air de famille ( Klapisch de fin à l’OM, vraisemblablement pour le jeune )

Et si Mbemba me lit, je te souhaite un bon anniversaire, Daniel.

Rayan, t’es un marrant, toi

Là encore, Desproges nous avait prévenu:  » On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, ni de n’importe qui ».

Or, en affichant sa vie où ses blagues sur un réseau social, tu prends le risque de faire cohabiter ton humour avec tout le monde.

Meme ceux qui n’en ont pas.

« Faut rigoler, faut rigoler »

Et si vous n’y arrivez pas, vous pouvez toujours vous aider d’un gaz hilarant…

Réseau social, toujours, Tottenham a décidé ce jeudi d’exclure Yves Bissouma pour le match de lundi, après que ce dernier se soit filmé sur Snapchat en train d’inhaler du protoxyde d’azote à l’aide d’un ballon….

Le nouveau moteur de recherche pour abrutis : http://www.gogole.com

Pas le moindre protoxyde de jugeote. Pourquoi tu t’affiches frèr…cousin?

Face au tollé provoqué par ces images, le joueur âgé de 27 ans, avait exprimé ses regrets, comme il est de coutume, admettant « un grave manque de jugement » Il faut dire qu’il n’y avait pas été de main morte pour atteindre l’extase de l’hilarité

Et dire que c’est lui qui a chassé Hojbjerg…

On rappelle qu’au Royaume Uni, la possession de protoxyde d’azote pour un usage récréatif y constitue un délit depuis 2023, et peut conduire à une peine d’emprisonnement de deux ans. On rappelle surtout que ça peut provoquer des atteintes neurologiques et neuromusculaires graves telles que des paralysies, ou provoquer des troubles respiratoires, psychiatriques et cardiaques. Le tout, même après avoir arrêté…

Bon… je ne voulais surtout pas cassé l’ambiance: je vous ai dit de rire, bordel !

Conclusion:

Graham Greene écrivait: « Rien n’est pire qu’un rire stupide ».

Même s’il dilate?

C’est pour un ami…

Allez l’OM💙🤍

4 commentaires sur « Éclats de rire »

Laisser un commentaire