Le Pernodgraphe

L’OM à l’apero est en deuil. QSI salit tout ce qu’il touche, et l’apéritif ne déroge pas a la règle. Nous vous demandons donc de bien vouloir respecter une minute de silence….

Pernod-Ricard vient donc de rejouer la scène culte de « La cité de la peur »

-Vous voulez un pastis?

-oui, juste un doha…

-vous ne voulez pas un pastis d’abord?

Quand l’information sur le partenariat Qsg-pernod-Ricard est sortie, j’ai d’abord cru à un canular, avant de vite me faire une raison: j’étais bourré…

J’avais du trop forcer sur le ricard: il faut dire que je n’avais plus d’olive pour les accompagner, et le soleil tapait fort. Un verre de rouge, deux verres de jaune, et dieu créa l’Orange…

Il est donc des choses qui vont très mal ensemble. « Imagine » et l’administration Bush junior. Labrune et le pouvoir. Ounahi qui va en graisse ( alors que tout le monde sait qu’il est l’Égée dans les duels). Et Pernod Ricard et le club de foot de la capitale, surtout quand celui ci prend le visage pourrit et corrupteur de Nasser al khelaifi… Pourtant, j’ai jamais dit non à un pastis…

« Born in Marseille  » disent les slogans de ceux qui viennent de nouer un partenariat avec Paris, et l’on se croirait dans un Disney pernodgraphique. Plus personne ne lit les appels à la modération: l’abus de Qatar est dangereux pour la santé. D’une ligue. D’un pays. Et donc forcément d’une entreprise.

Ce n’est pas génial, mais mes parents divorcent. Et si je n’ai su me passer de l’OM ce n’est pas maintenant que je risque de commencer. L’OM à le droit de garde exclusif et ne comptez plus sur moi pour boire un 51, même un week sur deux et la moitié des vacances scolaires. Mi casa es tu casanis.

Notre verre restera à moitié plein, et ce ne sont pas les concurrents qui manquent.

Comme Peugeot à son époque qui avait jeté Sochaux et renié son passé pour soi disant « monter en gamme » et tout miser sur le tennis ( voir « Le lion est mort ce soir »), la holding de la famille Ricard crache à son tour sur ses origines… Ce doit être ça le fameux ruissellement dont on nous parle depuis l’arrivée de QSI en ligue 1.

On ne le dira jamais assez: le seul ruissellement depuis l’arrivée de qsi, bein sport, et toute cette clique, c’est quand Nasser al khelaifi pisse sur la ligue.

Même avec le goût de l’anis.

Allez l’OM 💙🤍

4 commentaires sur « Le Pernodgraphe »

  1. Putain pas ça… C’est pire que Gameiro sur le point de s’engager avec L’OM, pire que la signature de Fabrice Fion-rese…

    Est ce qu’on leur pique leur tour eiffel ??? Non

    Est ce qu’on leur vole leur bois de Boulogne, terrain de jeux coquins des brésiliennes Neymar, Thiago « scuze » Silva, David Luis, Néné, Rai, Valdo et autres Albin « Zaza Napoli » ou Renato Baldi ??? Non

    Qu’ils nous rendent notre Ricard…

    #boycottricard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire