Lyon-OM: Hostile Powers

« Chers amis, lointains ou très proches
Habitants de tous les pays et de tous les continents
Dans quelques minutes
Un puissant vaisseau cosmique
M’emportera loin dans l’espace
J’ai peine à décrire ce que j’éprouve
Mais il me semble que j’ai vécu toute
Ma vie dans l’attente de ce moment là »

Maintenant la question que tout le monde se pose: Qué hora son mi corazón? Que hora son en El Lyon?

Il est l’heure de remettre les pendules à l’heure et les points sur les « i », plutôt que les poings sur la gueule, car si « me gusta la castaña, me gustas tu », je sais que tant que je ne me laisse pas écraser par le nombre, je suis moi aussi une puissance.
Et mon pouvoir est redoutable tant que je puis opposer la force de mes mots à celle du monde,
car celui qui construit des prisons s’exprime moins bien que celui qui bâtit la liberté…. pour les ultras!!!!

Ainsi, l’OM se déplace à Lyon. Organiser un match entre ces 2 clubs dans le stade lyonnais pendant le week-end des journées du patrimoine est au mieux de l’ironie, au pire une grossière faute de goût.

Welcome to vieux Lyon: beaujolais, fachos, marijuana.

L’OM se déplace donc dans la cité de Guignol et des bad gone with the wind. Sans ses supporters, mais avec nous. C’est peu, et nous savons que l’espace de 90 minutes nous serons en liberté très surveillée, mais nous serons là à -nous l’espérons- ton soutien plutôt que ton chevet.

(Achevez les !

Achevez les à coups de buts, achevez les !

Achevez les à coups de tacles, achevez les !)

Próxima estación: esperanza !

De Zerbi l’a dit cette semaine: « On peut rêver « .  » C’est aussi en rêvant qu’on arrivera là où on veut aller. Si on enlève les rêves aux joueurs, aux supporters, aux entraîneurs et aux dirigeants d’un club, la vie devient plate, un peu monotone. Et je pense que personne ne vient à Marseille pour avoir une vie monotone.« 

Rabiot ne sera pas encore aligné, mais nous avons de quoi leur faire mal et éteindre leur stade. De Rulli à Greenwood, en passant par Hojbjerg ou Henrique is on fire qui se rappellera au bon souvenir de Textor, son president à Botafogo ( celui là même qui ne l’a pas fait jouer les derniers matchs pour ne pas lever l’option d’achat et négocier 1 baisse de 2 millions avec l’OM), nous avons de quoi planter nos banderilles.

Immersion chez l’hainemmi. Seuls contre tous, voyage en terre inhospitaliére et en pays venimeux. On sait que l’ambiance sera électrique et que l’atmosphère sera hostile, mais rien à branler, nous les vaincrons et rabaisserons leur caqueret ! Hostile powers !!!

Allez l’OM !

Je n’ai Pas assez de toi💙🤍

9 commentaires sur « Lyon-OM: Hostile Powers »

Laisser un commentaire