Fury in my eyes, sword on my side, Escape death to become immortalized, Afro on my head, the Black Samurai, Number One, I bring the olympic nation alive !

La fureur dans les yeux, une épée à mon pied, je declenche une frappe comme on enfonce un pieu en plein cœur des joueurs lyonnais.
Et je suspend le temps.
Pour un instant et pour toujours, pour tout bagage, on a 20 ans et des réserves de printemps…Qu’on soit de la balance ou du lion, on s’en balance, on bat lyon !

La fureur dans les yeux, et juste le temps de battre des cils, un souffle, un éclat bleu et blanc, un instant, qui dit mieux? L’équilibre fut fragile, mais leur stade sent le soufre, et je cours.
J’ai tout vu: le missile, l’agent orange comme le maillot, et De Zerbi le désherbant; cette saison, l’herbe ne sera pas plus verte ailleurs… J’y pense encore.

En septembre, en attendant la suite, il se peut qu’avec ma gueule de méteque, et mes cheveux aux quatre vents, je viendrai, ma douce captive, mon âme sœur, ma source vive: je viendrai boire tes cent vingt cinq ans.
Et je serai prince de sang, rêveur ou bien adolescent, comme il te plaira de choisir.
Et nous ferons de ce grand jour, toute une éternité d’amour, que nous vivrons à en mourir
Et nous ferons de ce grand jour, toute une éternité d’amour, que nous vivrons à en mourir…
Allez l’OM💙🤍


Jolie paire la jap sur le dessin 🙂 🙂 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
😂
« Fury in your eyes »😁
J’aimeJ’aime
Les mêmes cheuv’ que anakin 🤣🤣🤣
J’aimeAimé par 1 personne
😂😂😂
J’aimeJ’aime