OM-Monaco ( 2-1): Commando en gif

L’OM s’est donc imposé à domicile contre Monaco, au terme d’un match qui nous aura vu passer une nouvelle fois par toutes les émotions.

Si tout est loin d’avoir été parfait, si notre domination a été le plus souvent stérile, si De Zerbi semble s’adapter à la ligue 1 en adaptant son ambition offensive et si nous avons bégayé nos avant dernières passes, nous avons toutefois retrouvé une équipe au Vélodrome, et l’état d’esprit qui nous sied bien.

De Zerbi avait fustigé le manque de couilles de ses joueurs après la débâcle contre Auxerre, et une victoire à Lens et une mise au vert plus tard, nous avons retrouvé des joueurs qui avaient décidé de ne pas se laisser piétiner par l’adversaire.

S’il y eut du déchet technique, il y eut surtout de l’intensité tout au long du match, et jusqu’au bout, la volonté d’aller chercher la victoire.

On a parfois souffert. On a plié quelquefois. Mais nous n’avons jamais rompu, avec un Rulli impérial une fois encore, qui confirme son leadership comme on dégoûte des attaquants adverses.

Bref, on les a posé sur la table, et si l’on continue d’afficher cet état d’esprit à domicile, les débuts de semaine risque d’être souvent légers et radieux.

La sortie des vestiaires

Rulli

Balerdi

Murillo

Murillo et Henrique, essayant de sortir du pressing adverse

Kondogbia et les critiques

Garcia

Henrique sur son côté

Hojbjerg

Hojberg qui raccompagne Golovin

La connexion Hojbjerg-Rabiot

Rabiot

Les dents de sa mère

Rongier

Greenwood

Maupay, quand on a appris son arrivée

Maupay, quand on le voit jouer

Turpin

Merlin

Wahi

Nadir

De Zerbi après Auxerre

De Zerbi après Monaco

Benatia pendant le mercato

Le président Longoria

L’explosion sur le but de Mason

Le Vel, comme d’hab’

Notre équipe dimanche

Et notre deuxième partie de saison

Allez l’OM💙🤍

6 commentaires sur « OM-Monaco ( 2-1): Commando en gif »

Laisser un commentaire