L’OM à l’apéro : l’ouverture

Bienvenue chers amis, collègues, camarades, potos, joyeux drilles et autres gais lurons du ballon rond sur le blog OM à l’apéro. Le bar est désormais ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7. Le jaune est servi. Les glaçons sont frais.

Vous êtes tous invités dans cet espace de convivialité pour partager, échanger, débattre, s’amuser, s’engueuler, se réconcilier, s’aimer…Ensemble faisons vivre notre amour immodéré de l’OM autour d’un bon pastaga et de quelques cahouètes.

De Ben Barek à Kamara en passant par Waddle et Modou Sougou. De Marseille à Vancouver, en passant par Abidjan, Shanghai, Moorea, Saint Martin, Tours, Rennes, un petit village paumé du Gard ou même Mulhouse. Retrouvons nous et laissons couler à flots la passion dans nos veines. L’OM à la vie à la mort et à consommer sans modération…Soyez les bienvenus chez vous…

Votre obligé Guigs la Mangouste.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

13 commentaires sur « L’OM à l’apéro : l’ouverture »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :