Avant match : Comment assaisonner de la chair à sac à main?

L’équipe des gladiateurs Nîmois véhicule des valeurs qui nous font défaut. Néanmoins, comme le disait un grand philosophe du XXI eme siècle: “la routourne, retournera!”… le nombre d’absents dans leurs rangs devrait leur être fatal si nos phocéens jouent à un niveau d’intensité raisonnable.

Tout d’abord Briançon et Meling out, soit leur deux meilleurs joueurs avec Ferhat. L’absence de Deaux en revanche ne peut pas leur être préjudiciable étant donné son niveau lamentable ces derniers matchs.

Ça sent un bricolage digne d’un Garcia et ça devrait donner cela:

Peau de chagrin

Côté animation, il faut s’attendre à les voir mordants dans le premier quart d’heure où il serait intéressant d’exploiter leur faiblesse défensive sur les côtés et leur désorganisation dans le repli.

Ensuite ils vont se recroqueviller sur eux mêmes en balançant sur Ferhat qui devra se demerder tout seul face Rongier, Kamara, DCC et Amavi. Comme cela a été le cas lors de leur pathétique performance contre Monaco.

De notre côté, nous savons tous qu’impossible n’est pas marseillais et que nous sommes capables d’abaisser notre médiocre niveau en dessous du niveau de la mer … Donc méfiance. Un pétage de plomb d’Amavi où Payet est si vite arrivé…

Voilà l’équipe qui devrait en principe nous faciliter la tâche. A noter que nous n’avons pas pris en compte l’avis de Guigs la mangoustine ni de TomVancouver: l’un voulant mettre l’équipe bis , l’autre détestant Flotov jusqu’aux ovaires… Et Flotov est orléanais comme moi donc…

La team à l’apéro bouffeuse de lézards avariés

Si le sérieux est au rendez-vous, et que Reynet ne nous fait pas le coup du canari en feu, nous devrions pouvoir faire tourner à la 60’ et peut être voir le petit Aké enfin planter…

Équipe offensive qui mets en avant la complicité naissante entre Cuisance et Thauvin, avec Germinator préféré à Pipa pour sa combativité et sa qualité de jeu de tête (pas balle au pied hein!). Il y aura forcément beaucoup de coup de pieds arrêtés et ont peut espérer voir sa spéciale au premier poteau sur corner ou un coup de boule de DCC. Payet tout intermittent du spectacle qu’il est, devrait se régaler.

La bataille du milieu devrait être vite soldée si Rongier et Kamara jouent comme contre les plots Nantais. Les nîmois n’ont que l’abnégation quand nous avons la suffisance… de quoi avons nous peur ?

Nul n’imagine autre chose qu’une bonne petite pilule, et dans le cas contraire Cirillao à promis des portes ouvertes de par derrière… on croise les doigts! On a Paris à portée de fusil… et dieux seul sait au combien il mérite une cartouche…

Cordialement, on vous encule, Cirillao do Massilia et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

2 commentaires sur « Avant match : Comment assaisonner de la chair à sac à main? »

  1. Excellente photos de présentation…
    Nimes et Uzes étant distant de seulement 25km, qui de Haribo ou du Nîmes Olympique a plagié l’autre…???
    Ceci dit vendredi, on mangera l’un en dévorant l’autre… 😋😋😋

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :