Analyse d’avant match. Angers-OM : 3 points sous le sapin.

A domicile le SCO devrait nous proposer un 4/2/3/1, avec une grosse intensité physique malgré leur lacune tactique au pressing et leur absence de vitesse devant. Pas sûr néanmoins que l’équipe angevine joue aussi haut que l’année dernière.

Voici ce que l’OM a l’apéro prévoit du côté angevin.

Avec leurs absents, il vont essayer de limiter la casse au milieu et appuyer à droite avec Capelle qui sait déborder et repiquer au centre. La puissance de Bahoken pour fixer nos centraux et chercher le centre en retrait.

Côté défensif c’est quand même très faible individuellement mais très bien organisé et nous devrons nous méfier de leur jeu de tête sur CPA comme toujours.

Bernardoni n’est pas un prodige mais il peut nous contrarier avec ses sorties aériennes musclées et sa présence sur sa ligne. Il est également capable de se trouer.

Très irrités par les prestations remarquables de Nagatomo, nous vous proposons ce onze qui devrait vite mettre au supplice les angevins. Il faudra marquer en premier pour qu’ils ne mettent pas le bus et éviter les contres.

Cette équipe est faite pour écraser leur milieu et élargir le jeu avec Khaoui et Sakai qui devront être très offensifs.

Balerdi aura la lourde tâche de stopper Capelle et c’est pour cela que Rongier est préféré à Gueye pour son intensité et la qualité de son placement défensif.

Devant Payet devra distribuer sur les ailes mais aussi chercher la profondeur avec Flotov et Pipa qui devront ne pas trop décrocher pour créer le surnombre dans la surface. Bref de la vitesse et de la verticalité.

Selon le déroulement du match Gueye, Germain et Cuisance seront des choix prioritaires pour forcer la décision. Le choix plus défensif serait de rentrer Strootman pour un avant et Germain pour son jeu de tête.

Cordialement….

Cirillao et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

3 commentaires sur « Analyse d’avant match. Angers-OM : 3 points sous le sapin. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :