Les fausses notes. OM/Rennes, Reporté! Les nuls se neutralisent…

Fausses notes spéciales étalages de trous de balles… Ass hole show for US people.

Jhe 10/10 : La perfection ! Je met le feu, et je m’offusque que ça prenne… Je me gaufre en long, en large et en travers dans tout ce que j’entreprends depuis des années, et je demande qu’on me laisse travailler. Et du haut de ma nullité… Je méprise.

Fmc : En attente de notation… Une de ses dernières chances d’obtenir la moyenne, en cas de réelle reprise en main… Sinon c’est exclusion de l’établissement…

Avb 6 voir 7 sur 10 : Quand on a été le fer de lance d’un projet, et qu’on l’a cagué, on ne dit pas de manière détachée « ramassez les débris, moi je me vois pas rester dans ce gourbi…

« Les « Nababs » 7 voir 8 sur 10 : Marseille ! Le club de mes rêves, LA référence en France, un club à part, son public et son exigence, idéal pour franchir un cap, ses objectifs élevés et ambitieux, idéal pour forger les caractères, etc, etc…
Vous vous rappellez messieurs ? À votre arrivée ?
1h30 à 2h par jour, pour 400.000€/mois…

Vous n’avez pas oublié une partie du deal au passage ?

Álvaro 0: le gars qui porte ses couilles en ces temps de barbecue/coiffeur/tweeter , le mec qui n’a rien compris , tu viens à l’OM et au bout de 6 mois tu n’as toujours pas réclamé d’augmentation? Les divas du vestiaire vont te le faire payer!!!

Les journaleux 9/10 : Heureux !!??
Du purin tout frais pour vos cultures…
La langue râpeuse quand il faut, le souffle sur les braises qui entretient le feu sous la gamelle, et à la fin, on « déplore » à grandes larmes avec des morceaux de leçon de morale dedans.

Les 200 excités 10/10 : Pour déligitimé une colère légitime, pour rendre insupportable une majorité de supporters mesurés, pour passer pour des coupables plutôt que pour de louables justiciers… Surtout ! Surtout ! Ne changez rien !!!


L’un des hommes les plus initialement insignifiant, ayant cependant remporté les victoires, à priori, les plus inaccessibles, disait :
“Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à mourir mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à tuer.”
Un p’tit gars qui a juste fait plier l’empire britannique…

À tous ces messieurs, que notre dégoût vous accompagne.

Publié par Lanceur d'alerte

Addicte à l'OM depuis le 23/02/75, j'avais 9 ans. Un dimanche, me sachant passionné de ballon rond, un voisin propose à mes parents de m'amener au Vél, d'aller à l'OM. 3 à 1 pour l'OM. 32.000 personnes dans le stade. Jaïrzinho et Paulo César en feu... Voila !

7 commentaires sur « Les fausses notes. OM/Rennes, Reporté! Les nuls se neutralisent… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :