L’analyse à froid. Lens-Om : 2-2.

Premier point: Larguet nous sort un 4/4/2 logique avec pour seule surprise la titularisation d Alvaro au milieu. En phase défensive ont oscille entre le 4/1/4/1 et le 4/5/1.

Deuxième point: on entame le match avec un pressing haut avec Germain un peu partout et nul part et Payet plus au centre que à gauche. Gros abattage de Kamara et Alvaro malgré quelques problèmes de placement et de coordination de ce dernier.

Troisième point: à droite Lirola rate tout et semble très court physiquement alors que Thauvin nous gratifie d’un enchaînement contrôle frappe stratosphérique suite à une récupération d Alvaro. On pensait qu’il était parti pour un match plein. Ça ne sera que 45 minutes mais on a vu une bonne complicité avec Milik. cependant il mange la feuille sur un bon décalage de ce dernier.

Quatrième point: à gauche comme prévu c’est le désert Germain n’existe pas hormis sa remise de la tête à l’arrache sur le but de Milik et Sakai fait ce qu’il peut. Payet rate tout même les cpa.

Cinquième point: derrière, si Perrin joue sa chance à fond, DCC est clairement à Liverpool: placement très laxiste et manque d’agressivité peu habituelle chez lui.

Sixième point: on aurait aimé un miracle de Steve, mais les tirs Lensois étaient hors de portée

Septième point: le coaching s’il n’a pas permis de gagner à au moins stopper l’hémorragie. Première apparition pour Souaré qui n’était pas un cadeau: très tendre mais il n’a pas fait tâche. Henrique a montré le même QI foot que Le regretter Radonjic. On a pas vu Nagatomo et c’est peut-être mieux ainsi. Le passage en 4/2/3/1 n’a néanmoins rien apporté.

Huitième point: je ne sais pas si c’est l’histoire de la préparation physique, la periodisation tactique ou juste le manque de grinta mais nous avons encore pu voir que nos joueurs n’ont pas la capacité de jouer plus de 45 minutes. Lirola, Payet, Thauvin, Kamara étaient carbo dès la reprise.

Neuvième point: petit coup de gueule contre l’arbitrage qui aurait dû sortir le rouge pour Fofana…

Dixième point: coup de chapeau au Lensois pour la banderole de soutient aux Marseillais.

Cordialement Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

4 commentaires sur « L’analyse à froid. Lens-Om : 2-2. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :