Lens/OM : déclic ou (encore) des claques?

Comme il y a peu de temps notre OM en perdition joue Lens, une équipe joueuse et sans complexe. Comme à l’aller on devrait dominer le milieu et leur marcher dessus mais voilà… ambiance délétère voire nauséabonde, joueurs hors de forme, absence de plan de jeu et collectif inexistant. C’est ça l’OM 2021.

Lens ne fermera pas le jeux et nous proposera certainement cette équipe:

Il faudra une fois de plus se méfier du côté droit rapide et percutant et de la vista de Kakuta. Sur le papier c’est quand même pas le Barça… pas de quoi trembler.

Un milieu assez faible et une défense tout aussi perméable qui ne demande qu’à être mise à mal. Plus physique que technique.

De notre côté, on vous propose une équipe adaptée au force en présence:

Tout le monde, à son vrai poste excepté Sakai car Amavi est toujours blessé. Perrin pour ne pas avoir à aligné Nagatomo à gauche et Sakai en troisième central : la sécurité.

Rongier Kamara à la récupération chargé d’alimenter, un Payet slimfast en 10 derrière Benedetto et Milik. Thauvin arrivera plus tard dans le match, il a rendez-vous chez le coiffeur.

Bien entendu, nous misons sur l’apport offensif des latéraux mêmes si la balance devrait pencher à droite avec Lirola.

Álvaro capitaine!!!!

Bien entendu AVB proposera certainement un tout autre onze:

Un système avec moins de présence sur les ailes et un milieu diamant composé de la recrue N’Tcham/Kamara/Rongier. Et Payet devant eux en 10. Ne vous y méprenez pas, ça ne sera pas un 4/4/2 diamant mais bien un 4/3/1/2. Avec Rongier toujours le plus haut à la récupération.

Les enjeux du match seront de gagner , de faire marquer Milik et si possible de retrouver une certainement cohésion dans le bloc équipe suivre au pressing et suivre les actions lors des contres.

Aux armes!!! Putaing!!! Arrêtez de nous faire honte.

Cordialement allez tous vous faire enculer. Cirillao et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

3 commentaires sur « Lens/OM : déclic ou (encore) des claques? »

  1. Compo séduisante sur le papier mais joueurs complètement démobilisés. Je me demande ce que l’on peut raisonnablement attendre de cette équipe .. j’espère avoir tort. Allez l’OM

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :