L’analyse à froid. OM-psg : 0-2.

Premier point: Larguet nous fait une AVB avec un 4/3/3 incompréhensible: Nagatomo à gauche et Sakai à droite face à la vitesse de Mbappé… en phase défensive on passe en 4/1/4/1. Comme d’habitude quoi.

Deuxième point: si Gueye a mis du temps à trouver ses marques Rongier a été martyrisé par Paredes et Verratti. Kamara a montré de très bonne chose… ne serait il pas meilleur encore un cran plus haut?

Troisième point: à gauche comme toujours cette saison c’est le désert, Payet étant en vacances et Nagatomo jouant toujours vers l’arrière. Minable.

Quatrième point: à droite Sakai à eu beaucoup de mal face à la copine de Thauvin et a systématiquement vendangé en phase offensive. Quand à Thauvin, s’il a donné de bon ballons et a été intéressant dans les dédoublements, il s’est éteint en début de seconde période. A noter que Sakai a été meilleur en deuxième à gauche….

Cinquième point: La Défense centrale a donné des signes de faiblesse et Alvaro sort in extremis deux ballons vers Neymar. Et bien sûr le duel où il se blesse sur ce même Neymar.

Sixième point: Steve a lui aussi été très fébrile… il perd son duel côté fermé sur Mbappé et se laisse emmener par Florenzi …

Septième point: dois-je mentionner nos 9 ?

Huitième point: le coaching a été décevant, même si Henrique a apporté un peu de folie, personne dans la surface comme sur ce centre en retrait de Payet. Le petit Dieng aurait-il été plus nul que Germain et Benedetto?

Neuvième point: l’arbitre avait pourtant bien commencé le match… et puis il y a cette charge coude décollé à l’entrée de la surface sur Payet, puis le deuxième jaune de Paredes oublié pour anti jeu, puis la faute de Sakai sur Neymar… puis le rouge (légitime) sur Payet sans consulter la VAR. Bref du grand Bastien, même s’il a eu un raté à l’allumage.

Dixième point: l’OM de la honte: Henrique qui taille la bavette avec un mec qui à fait menacer de mort un de ces coéquipiers, DCC qui échange son maillot avec Mbappé???? Mais putaing!!! Vous avez quoi dans le crâne…. Dégagez de notre club, vous salissez notre histoire

Onzième point: JHE: dégage!!!

Ps: grand merci à Olympien1899_ pour son illustration.

Cordialement, allez tous vous faire enculé à part Alvaro!!! Dark

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

2 commentaires sur « L’analyse à froid. OM-psg : 0-2. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :