Analyse d’avant match OM-Nice. Cassez les et cassez vous.

Dans cet atmosphère surréaliste, où notre cher président veux choisir les supporters du club, où les joueurs n’osent pas piper mots de peur de perdre leur dernier 6 mois de salaire. Notre OM bafoué et diminué par les blessures et cartons mais surtout par le manque d’implication de ses mêmes joueurs rencontre un Nice diminué lui aussi. Dante, Attal, Dolberg et Reine Adélaïde toujours sur le carreau ( Saliba et Tobido ne sont pas qualifiés)

Les niçois devraient se présenter avec ce onze:

Si leur ligne d’attaque reste respectable, avec Gouiri et Lopes en dynamiteur qui devraient souvent repiquer au centre à la manière d’un Thauvin. Maolida n’est pas un crack et devrait être mangé par Álvaro/DCC

Au milieu, en temps normal, il n’y aurait pas match Gueye/Kamara face à leur trident… comme le collégien qui racket les gamins à la maternelle pour leur goûter.

Derrière c’est porte ouverte … déjà que Dante c’est même pas la moitié d’un Álvaro… bref pas de quoi se chier dessus.

L’OM à l’apéro vous propose un 4/4/2 en diamant pour fumer Nice l’estronziste.

Sur le papier, y a pas photo comme dirait l’autre. Hormis les latéraux, aucuns niçois rentrerait dans notre onze… Lopes faisant exception. Au niveau mental, on enterrerait pas une princesse Disney.

Devant, bien entendu on ne vous propose pas Germain, et il est temps de donner sa chance à Dieng! Si Flotov veut se sortir les doigts: ça devrait être palace! Couscous boulettes en 10 comme dans un fauteuil!

Mais l’essentiel n’est pas là, le match de notre vie c’est que Mc Court et son clebs JHE dégage de notre club, qu’ils aillent avaler des litres de foutre loin de notre OM. Qu’ils emmènent avec eux leur putain parisienne d’Ouvrard. Nous sommes l’OM, personne ne nous dictera la manière de supporter notre club, de Marseille à Dakar, de Mulhouse à Vancouver, de Shanghai à Lausanne. C’est la guerre.

JHE va te faire enculé !!!

Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

4 commentaires sur « Analyse d’avant match OM-Nice. Cassez les et cassez vous. »

  1. Match capital pour le maintien. Le groupe vit bien. Objectif ce soir se procurer une occasion consécutive à trois passes vers l’avant. D’après mes informations Thauvin a travaillé sa mise en pli toute la semaine.. les photographes n’ont qu’à bien se tenir !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :