Aidons JHE à réformer le supporterisme.

Pris d’une illumination divine, notre Président s’est lancé un nouveau défi à sa mesure. Une mission kamikaze en pleine crise ouverte : réformer le supporterisme à la marseillaise. Prenons le au mot et adressons lui 10 propositions non exhaustives qui lanceront à n’ en pas douter sur de bons rails son grand projet Agora OM.

Première proposition : Un fumigène tiré depuis le haut de la tribune qui atterri dans la partie adverse du terrain et permet à Germain de marquer un but nous rapporte deux points… S’il blesse directement Nagatomo le match est gagné.

Deuxième proposition : un supporter affilié au CAOM qui réussi à placer une animation en virage gagne le slip du joueur de son choix dédicacé par JHE en personne…Ni repris ni échangé.

Troisième proposition : interdiction pour les kapos de venir au stade torse poil….Désormais ce sera cul nul pour tous ou rien…Seules les kapos de la gente féminine seront autorisées à faire Top less. Girl power.

Quatrième proposition : un match dans le mois les tribunes des virages seront réservées aux rencontres entre supporters et supportrices grâce à un partenariat avec Tinder…une nuit d’hôtel au Formule 1 de la Corniche sera offerte après le match par le club au couple qui postera sur Instagram la plus belle photo de son premier roulage de pelle au Velodrome… Supporterisme 2.0.

Cinquième proposition : tous les supporters qui se prénomment Hubert et qui viennent au stade avec un t-shirt bleu ou blanc portant l’inscription « Je suis Uber » repartiront avec un panier repas gratuit. Placement produit.

Sixième proposition : Un contrôle d’identité sera réalisé à l’entrée du stade… Tout vrai marseillais sera refoulé…le costard cravate et les lunettes seront exigés…Bah tô des baskets, bô tô rent’pas… Ch’té dit!!!!

Septième proposition : il sera strictement interdit de vouloir enculer le gardien adverse quand il dégagera le ballon aux 6 mètres. De même il sera proscrit de vouloir niquer la mère de l’arbitre quand il nous volera…

Huitième proposition : un badge V.I.P donnant accès à des places privilégiées en tribune sera offert à tout supporter dénonçant auprès des agents de sécu du stade son voisin qui aura eu l’outrecuidance de critiquer la gestion de JHE le Magnifique…. Au bout de 10 dénonciations une barrette de shit de 2g sera remise à la sortie du stade par l’agent de sécu.

Neuvième proposition : 50% de réduction sur le prix des billets à tout supporter adhérent LREM.

Dixième proposition : Toute référence aux titres passés du club, entâchés de triche, de violence et de dopage, sera passible d’interdiction de stade à vie. La coupe d’Europe de 93 sera brûlée vive devant les supporters à la fin de la saison.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

3 commentaires sur « Aidons JHE à réformer le supporterisme. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :