Analyse d’avant match: OM-Brest

Cet après midi, nous recevons l’équipe la plus offensive du championnat. Avec leur pressing organisé, leur projection rapide , leur qualité de centre et leurs avants qui n’hésitent pas à tirer avant de refaire leurs lacets et leur mise en pli.

Brest devrait nous opposer ce onze:

Bien évidemment il faudra se méfier des dédoublements de Perraud et de la vista de Faivre.

A la récupération, Kamara devrait faire la loi, si les deux autres courrent un peu. Enfin surtout celui qui jouera en 10.

Leur faiblesse étant certainement leur charnière centrale que Milik et Thauvin devrait abuser et bien évidemment Larsonneur qui est dans le dur.

Pour mettre cette belle équipe à mal, nous devrions presser haut et relancer tres rapidement. Pour cela, l’OM à l’apéro vous propose ce onze Sampaoliste:

Bien entendu, notre milieu pointe haute, dévie un peu du schéma préférentiel de notre coach mais Cirillao est têtu comme une mule. Deux récupérateurs pour empêcher les brestois de se projeter et Payet à l’animation.

Lirola aura la lourde tâche d’approvisionner l’attaque en centre et de se replier avec rigueur pour ne laisser aucun espace à Perraud.

De l’autre côté, Nagatomo devra se coltiner Faivre aidé par Gueye et DCC.

Bien entendu, notre équipe n’est pas équilibrée et le jeu penchera à coup sûr à droite au moins jusqu’à l’entrée de Luis Henrique.

Si Balerdi a fait son match en libero, DCC et Alvaro ont paru désorienté et devront se reprendre car l’attaque de Brest est bien plus tueuse que celle de Rennes.

Comme Thauvin a une très bonne relation avec notre nouveau président, il va aller chercher sa prolongation et nous mettre un triplé… s’il n’y a pas trop de vent et si son nouveau sponsor de Pento tient ses promesses.

Ce trou de balle d’Ouvrard ayant bien réformé notre stratégie de mes couilles avant son départ je tenais personnellement à l’honorer ce soir :

Va te faire ( cordialement) enculer loin de notre équipe!!!

Cirillao et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

4 commentaires sur « Analyse d’avant match: OM-Brest »

  1. Pour le milieu en triangle tête haut je suis nostalgique de 93 avec Deschamps en vrai 6 (Kamara) bien secondé par Sauzee (Gueye)… Les 2 déchargeant des taches défensives Abedi Pelé (Payet – qui a sans doute mangé Abedi et sa famille) qui joue en électron libre en 10…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :