Fausses notes. Bon coup ou coup d’un soir ? OM-Rennes : 1-0.

Les Pépé le putois :

Mandanda 4 : quelle est cette masse inerte allongée sur la banquette arrière ?Aussi dynamique qu’un paresseux, aussi joyeuse que Grincheux, ça se voit que l’OM a gagné à son sourire crispé…

Álvaro 4: l’espagnole des toilettes des soirées étudiantes, pas un grand souvenir mais on était tous bourrés : personne pourra nous en vouloir. Vive Erasmus…

Balerdi 5 : recalée des Marseillais, éjectée des Princes de l’amour, giclée des Anges. Elle va finir chez Jacquie et Michel…

DCC 4: la camionneuse que tu serres sur un parking, l’haleine de mort, le corps arrosé à l’huile de vidange. Un truc sale que seuls les routiers apprécient.

Lirola 5.5: la bomba Latina qui te fais juter en moins de 10 secondes… et là tu te réveilles dans ton pieux de puceau…seul, les draps humides.

Nagatomo 3 : la geisha tout en palpitation, qui couine et qui papillonne des yeux. Décevant en bout de course : elle confond ta tige et un timbre.

Kamarasutra 7: la meilleure nana de la soirée, celle qui met des vents à tous les clebards bretons mais qui couche pas non plus avec les marseillais. Précieuse.

Khaoui 4 : la meuf que tu pécho vite fait bien fait dans la cage d’escaliers, quand tu te retires tu te retrouves avec une belle tache blanche sur ton survêt’ Lacoste noir…

Payet 4 : la fille trop belle pour toi à laquelle tu souris bêtement car elle te chauffe du regard depuis cinq minutes. Mais quand tu te retournes tu te rends compte qu’en fait elle z’yeute le buffet placé juste derrière toi…

Thauvin 6: la tasspé déco taillée dans le marbre, celle qui te fait avaler ta bière au Ricard de travers lors des soirées camping, elle, couche trois mecs différents le premier soir.

Milik 4 : la fille de ferme ; pas très raffinée mais qui occupe l’espace. La bouteille de schnaps dans le fion, c’est cadeau !

Les M. Patate :

Sampaïoli 10 : une dégaine masculine, chauve, tatouée… Britney Spears a bien morflée… La drogue c’est mal…

Rocchia 5 : la jeune femme coincée dont personne n’a jamais voulu en soirée… Pourtant si tu l’invites sur le dancefloor possible qu’elle te propose de finir la soirée en boîte echangiste…

Cuicui 6 : la belle blonde type suédoise qui rentre dans le bar en tailleur et talons aiguilles… Celle que tu n’oses pas approcher et qui te regardes en décroissant les jambes… Et qui laisse apparaître une bonne paire de boules pour la mettre au fond…

Henrique 5: l’étudiante au père qui a le feu au cul, elle couche avec ta femme dès le premier soir puis avec ton fils de 15 ans… et dire qu’elle a plus de moustache que toi.

Benedetto 5: l’ex que tu rappelles seulement lorsque ta régulière est indisposée depuis 15 jours…Affaire conclue même si ça sent le vieux cul…

Extras notes :

Dieng NN : la petite midinette qui entre juste dans sa majorité, celle qui veut profiter de la vie, et avoir le max d’expériences sexuelles… Et qui se retrouve finalement sur meetic.

Germain NN : Celle qui reste en fin de soirée à la fermeture de la boîte, qui sent la transpiration alors qu’elle est restée assise dans son fauteuil toute la soirée à s’enfiler des drinks en attendant le feu vert pour aller danser…

Longoria 5 : la copine moche ou le copain lourd. Bien de l’avoir sous la main. Attention, peut filouter et te piquer ton coup.

Larguet N : la bonne copine du groupe, gentille et qui ne sait pas dire non… Celle qui tourne avec chacun du groupe et qui finit seule et isolée… Oubliée de tous ses se(r)vices rendues… Snifffff bcp de peine…

Jackenri 1 : la mégère type secrétaire mal baisée, qui derrière son bureau dénigre toutes ses collègues de l’entreprise…Celle que tous les gars veulent se taper pour voir comment ça se passe avec une coincée du derche…

Camasutravinga 5 : s’est fait toute jolie pour concurrencer la bimbo marseillaise. Mais au fait quel est son âge ?

Grenier 0 : petite bourge insatisfaite et vicieuse, elle veut toujours tirer la première mais elle te broie avec son périnée…

Pepgenésio 1 : Droopy. Pas de zoophilie on a dit ! Oui, mais c’est Pep… alors d’accord juste un coup vite fait !

Pinault 0 : Salma, si tu nous lis, tu mérites mieux. 07 06 23 44 57.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

4 commentaires sur « Fausses notes. Bon coup ou coup d’un soir ? OM-Rennes : 1-0. »

  1. Notre descente aux enfers a commencé lors du match aller nous nous étions éteins alors que nous menions 0-1. Nous relançons notre saison lors du match retour avec le but d’un placardisé de ceux qu’on a plus eu l’habitude d’offrir à l’adversaire que de mettre ces dernières années. La fin de la saison peut finalement être plaisante, l’année prochaine … on recommande à 0 … ça fait juste plus de 10 ans que ça dure

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :