Fausses notes. Lapin de Pâques à la moutarde. OM-Dijon : 2-0.

Les Lamalas :

M le Maudit 5 : énorme match de notre capitaine, tout en sobriété. Pas un seul œuf à se mettre sous la dent, Payet les avait tous bouffés avant la mise en rayon…

Alvaró 5 : Même le lapin de Pâques n’a pas osé s’approcher de peur de se faire fourrer. Alors les attaquants dijonnais….il te les emballent en Pâques de six. A fini le match pour une fois.

Balerdi/Lirola 6 : tout juste revenues d’Espagne nos deux cloches volantes devaient se faire pardonner ce soir. Objectif plutôt accompli. On les as bien entendus sonner même si elles sentaient encore un peu trop la liqueur de chocolat.

Sakai 5: solide à la cueillette, il n’aura pas eu à se baisser souvent… toujours attentif dans son dos, sachant que Benzia est d’origine lyonnaise. On n’est jamais trop prudent.

Kamara 5: perdu dans ses pensées, il revisitait sans doute ses années d’enfance avec le p’tit Lopez à ramasser des œufs plus gros que lui pour se les faire tirer par Payet après 90 minutes d’efforts…

Gueye 3 : aujourd’hui l’echassier n’a pas été très à son aise techniquement… Il a semblé marcher sur des œufs dans un jardin familial un dimanche pascal…et s’est cassé la gueule plusieurs fois.

Henrique 5 : il court, il court le lièvre. Mais il nous a chié à chaque fois des petites crottes en chocolat au moment de finir ses actions. Henriquedonjic.

Thauvin 5: Pas de passe décisive, pas de but malgré une certaine activité. A croire qu’il est déjà en vacances ou qu’il attend la fin du monde. Pâques aux rabanes?

Payet 5 : En mode lapin vegan goût chocolat…vraiment pas terrible. Il aura au moins eu le mérite de débloquer la situation en deux petits coups rapides. Vite fait, bien fait.

Milik 4: contre façon Milka. Normalement la marmotte te la met bien profonde. Mais cette fois ci, elle ne risquait pas l’indigestion de ballons.

Les Easter eggs :

Cent pas oli 5 : Après deux semaines d’entraînement intensif, Pâques man avait organisé une grande chasse aux œufs sur la pelouse du Vélodrome. Tout le monde en 3-5-2, euh 3-4-3, euh 3-4-1-2…putain !! On s’en fout, 3-2-1, courrez…!!!!!!

Cuicui 2 : Rend le lapin mort que t’as caché dans tes cheveux. Espèce d’escroc. C’est les oeufs qu’il faut planquer. Et arrête de te mettre la main au panier. Gros dégueulasse.

Khaoui 180 ° : au four 90 mn. Le bon gigot d’agneau du dimanche de mamie. Avec ses flageolets…

Benedetto 9 : un œuf peint à la main par tes gosses. Joli sur l’arbre de Pâques, kitch le reste de l’année.

L’arbitre 5 : performance poisson d avril… ça ne se reproduira pas, c’est promis. Un Buquet de lys de Pâques.

Extra notes :

Ntcham NN : qui de l’œuf ou de la poule est arrivé le premier? Pourquoi Ntcham a signé à l’OM ? Deux mystères insolubles de l’univers.

Simon, Targhalline et Dieng NN : Les trois œufs Kinder restés dans leur papier aluminium et leur joli emballage en carton… C’était encore trop tôt pour les déballer et les dévorer…les enfants seront forcément déçus.

Perrin NN :  » Maman pourquoi cet œuf bizarre est resté là sur le banc ? »  » Je ne sais pas mon chéri, George doit avoir ses raisons ! Non ne le touche pas ! Il est bien la, assis ! Et en plus il est tout fondant et coulant ».

Rongier NN: C’était pourtant son jour, celui du rongeur chocolaté. Resté au terrier compter ses carottes. Les gosses n’auront qu’à bouffer les restes de chocolat de l’année dernière.

Amavi NN: La cloche de Pâques déjà toute fêlée. Cachée dans les tribunes en chemise de bûcheron. Départ vers la MLS ? Vancouver ?

Germain NN : loin de l’agitation du monde moderne, elle fixe l’horizon, toujours aussi majestueuse et immobile. Notre statue de l’île de Pâques.

Abardonado à 6000: « Prénd su’ toaa Sakaï, prénd su’ toaa….chourave la poul’o ch’colat en p’ssant et rent’ à la c’ravane ».

Longoria 6 : notre cuniculteur invétéré aime aussi lècher le chocolat sur ses doigts. Pardonnez-le, c’est encore un enfant.

JHE NN: « Beaucoup trop de chocolat dans les oeufs de Pâques ».

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

8 commentaires sur « Fausses notes. Lapin de Pâques à la moutarde. OM-Dijon : 2-0. »

    1. Le fils caché d’Annie Cordy et de Dany Briallant????
      Beurk à gerber 🤢🤢🤢🤮🤮🤮
      Mon François si tu as tes propres fausses notes, fais les passer ici sur le fil des commentaires…
      Pareil, si tu as des idées de thèmes pour les futures fausses notes… Style contre Montpellier… 😉😉😉

      Aimé par 2 personnes

      1. Olé cirillao! Pour le thème, des fausses notes, t’as le pressing, machine à lavé, lessives ki tache (caleta tache) l’arnaque omo tu recup jamais ton linge de la bonne couleur, toto à déteint… Bref bonne deuxieme mi temps!

        Aimé par 1 personne

      2. Salut guigui pour le thème on est parti sur detrituts/dechets/recyclage en l’honneur de la famille nicollin 😉😉😉

        J'aime

  1. Salut l’ami. Je vais essayer de trouver une idée. Pour participer aux notes ce sera dur car je risque de rater le match
    J’essaye de pondre un autre article (pondre c’est d’actualité) mais j’avoue avoir beaucoup de taf
    Déjà je me lance dans twitter et tente de relayer le plus possible mais je n’y comprends pas grand chose

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :