Premier point: Sampaoli nous sert sont 3/5/2 sauce Henrique piston gauche et inverse Balerdi et DCC. Rongier retrouve le banc au profit de Gueye.
Deuxième point: dès le début du match, nous sommes pris à la gorge par des stéphanois agressifs toujours à la limite de la correctionnelle et notre milieu est à la ramasse. Placement hasardeux de Gueye et Kamara qui reste devant leur défense et pensent simplement à couvrir les actions de Thauvin qui une fois de plus mange la feuille. Tout le match Gueye sera positionner trop bas… quand Kamara, il doit déjà être en vacances… catastrophique sur tous les plans notamment la relance.
Troisième point: à droite le ressort est cassé entre Lirola fatigué et Thauvin au Mexique qui n’ont pas su se trouver ni combiner avec Payet ou Milik.
Quatrième point: à gauche Gueye a toujours tardé à lancer un Henrique percutant mais peu inspiré et brouillon dans ses prise de balle
Cinquième point: en défense centrale, c’est catastrophique, Alvaro faible dans sa tête et dans les duels, Balerdi élastique au placement et Dcc imprécis à la relance.
Sixième point: devant Payet n’était présent que pour tirer les cpa et Milik à manger la feuille comme auparavant Thauvin, des déplacements et décrochages tout de même intéressants.
Septième point: il fenomeno a bien failli nous faire gagner un match, très bon ce soir mais aurait il fallu encore marquer.
Huitième point: le coaching entêté de Sampaoli avec Balerdi suicidaire, avec La Défense a 5 en étant mené, avec un Lirola cramé … la sortie de Thauvin: le seul qui courrait encore ( voir son sauvetage) . Positionnant ses joueurs sans qu’ils ne puissent s’y adapté… bref cette défaite est à 50% pour Balerdi et 100% pour Sampaoli. Rongier transparent… rentré tardive de Pipa.
Neuvième point: l’arbitrage une nouvelle fois: Excellent!!!! Main dans la surface oubliée, Milik découper par un récidiviste jaune, puis compensation sur le partage de câblons dalvaro
Allez tous vous faire enculer, Dark.
Arf on s’est fait mangé par des verts en mode commando… On le sait pourtant que jouer contre nous c’est considéré comme un match de gala!!
J’aimeAimé par 4 personnes
Pas faux. Faut croire que ça ne suffit pas à motiver les mecs.
J’aimeAimé par 1 personne
Quand tu vois la banderolle derrière les buts on a tous compris…
J’aimeAimé par 2 personnes
Déjà 13h c’était emmerdant mais putain ce match était mortel. Pas de rythme pas d’envie. Heureusement que Mandanda était là. N’en déplaise à certains.
J’aimeAimé par 1 personne