L’analyse d’avant match: OM-Angers,  la victoire à tout prix.

Comme de grands experts que nous sommes, nous avons avalé sans broncher les 36 derniers matchs de notre adversaire pour vous soumettre ceci :

Angers est l’allégorie parfaite de ce que ne doit pas devenir le football : jeu de merde, physique derrière et au milieu, à prévoir un bon gros bus et peut-être un contre par mi-temps.

Seulement deux joueurs de football dans cette équipe décimée par les blessures, Fulgini à la baguette et El MELALI sur l’aile, qui chercheront la vitesse du poulet sans tête Thioub et la puissance de Bahoken.

D’où va donc venir le danger??? Et bien la réponse sera dans le comportement de nos joueurs : Kamara se sortira t’il les doigts, Payet marchera t’il (sur l’eau), Lirola retrouvera t’il un deuxième souffle, Rongier cadrera t’il une frappe ? … Thauvin ratera t’il sa mise en pli ?

A noter qu’un grand Bernardoni pourrait être emmerdant comme l’a été Green.

Pour vaincre cet ogre Angevin, l’OM à l’apéro vous propose un 3/4/1/2.

Kamara est mis face à ses responsabilités en libero, DCC et Alvaro pour l’épauler et Balerdi dans un colis chronopost. Il leur faudra tenir Bahoken qui risque de jouer entre Kamara et Alvaro, et ne pas se faire surprendre par les appels dans le dos de Thioub.

Au milieu, la grinta de Rongier et les compas de Gueye devront répondre au physique de Mangani et Bobichon pour servir Payet et lancer rapidement Henrique dans la profondeur, chose que Gueye n’arrivait pas à faire contre St é.

Thauvin puni de dessert, Lirola aura comme appui Payet et Pipa alors que Milik sera chargé de fixer La Défense. Benedetto devra trouver les espaces et profiter de l’intelligence de placement relative des Angevins.

De l’autre côté Henrique, devra s’appliquer sur ses appels et centres, et défendre un minimum sur El Melali. Si ses coéquipiers jouent avec lui.

L’europa league est à deux victoires, Angers et Metz…. Si nous ne parvenons pas à prendre ces 6 points… je mange un panda.

Cordialement, Cirillao et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

19 commentaires sur « L’analyse d’avant match: OM-Angers,  la victoire à tout prix. »

  1. Alalala…. Quel humour quand même, « les ogres angevins »!! Pis désolé, mais je vous crois pas quand vous dites que vous avez mater tout les matchs du gros sco, vous êtes pas suicidaires quand même! Allez qu’on les encule bien fort ces exhibitionnistes, violeurs et autres pourritures à la trollmenech…. Mais bon au point ou on en est, j’ai peur que ce soit encore nous qui allons l’avoir dans l’os…

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :