L’analyse d’avant match Metz-OM. Vaincre!!!

Si le FC Metz a fait une saison honorable, cette équipe a tout lâché une fois le maintien assuré, implication à la limite de la faute professionnelle, imaginez nos 10 joueurs de champs courant moins qu’un kebab Payet …

Cette équipe démobilisée devrait ressembler à ça:

Alors, on ne va pas faire les marioles et tout de même surveiller les joueurs à la recherche d’un club plus huppé, à savoir tout leur côté droit. Centonze, Boulaya et Niane. Et peut-être aussi le gardien Oukidja qui est toujours capable de sortir un gros match.

Leur défense à trois ne devrait pas nous poser de problème si nous jouons à notre niveau et profitons de leur placement Amavo-Balerdiesque.

Leur milieu ne met plus un pied devant l’autre, il n’avait d’ailleurs que l’engagement pour lui… maintenant qu’il ne se bouge plus le cul, que lui reste t’il?

La surprise viendra peut-être des jeunes sur le banc, mais on ne s’attend pas à voir un grand Metz.

L’OM à l’apéro vous propose ce 4/4/2 pour assurer l’Europe.

En l’absence de Thauvin seuls deux systèmes semblaient viables pour contrer un 3/5/2. Le 4/2/3/1 et le 4/4/2.

À droite, le retour de Sakai avec devant lui Lirola, devrait suffire pour verrouiller leur attaque et apporter offensivement.

À gauche, le retour d’Amavi avec devant lui Henrique pourrait nous causer des sueurs froides, mais pourrait également nous laisser entrevoir quelques bonnes choses s’ils mettent de la vitesse dans leurs transmissions de balle et dédoublements.

Kamara et rongier devrait avoir un match tranquille s’ils étouffent Boulaya et se projettent rapidement… les passes en arrières seront bien évidemment à proscrire.

Devant Milik devra créer des brèches et Payet trouver la passe juste. Rien de bien sorcier si les deux jouent à leurs niveaux, qu’ils profitent des appels d Henrique et des centres de Lirola

Après la victoire, le plus important sera de séquestrer Milik jusqu’à la fin du mercato. Cela serait une erreur rédhibitoire de le laisser partir

Cordialement Cirillao et Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

7 commentaires sur « L’analyse d’avant match Metz-OM. Vaincre!!! »

  1. Salut les gars. Il faut « séquestrer « Milik. Bonne précision certains seraient tentés de lui briser les jambes ( à l’ancienne) pour l’empêcher de quitter Marseille 🤣🤣

    Aimé par 2 personnes

  2. Ahhhh!!!! Vous n’avez pas regardé les derniers matchs de Metz! Sinon vous sauriez que Boulaya est blessé!!! Bim!!! Et vous avez aussi oublié de préciser « nous restons notre principal adversaire »! On sent la fin de saison, ça laisse un peu à désirer! (Merde, je devrai pas la ramener sur ce sujet, moi….)

    Aimé par 3 personnes

    1. Salut guigui sur mon appli Boulaya n’est pas mentionné blessé donc on pensait qu’il serait op contre nous…
      Et… A quand un nouveau post de ta part mon ami ??? 😉😉😉

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :